Article: Lift pour garage

HyperTech, j'ai acheté un Ever Eternal directement de la chine finalement, moitié prix du bendpack (peut-être moins). Check sur garagejournal si tu veux plus de détails.
 
every so many years, dealerships have to liquidate their lifts. its some kind of law or something in Quebec that an authorized lift has to be replaced every X years. of course many garages dont follow this, but dealerships do. you can probably grab one cheap if you ask.

my local garages had the same since the day i learned to drive lol

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk 2
 
qui vend et install du bendpak au quebec?

region de quebec et les environs.

j'ai decider d'y aller avec ca finalement.

http://www.bendpak.com/car-lifts/specialty-lifts/SP-7X.aspx

SP-7X-Scissor-Lift.png

C'est dans quel prix ca avec l'installation?
 
Joining the club... Je cherche un lift a 4 pilliers pour septembre... Malgre que mon garage est grand, sa configuration laisse de la place pour seulement une auto :(
 
C'est dans quel prix ca avec l'installation?
pour l'installation, bapbco equipement, peux te referer un installateur dans ta region, ca tournais au alentour de 600$ pour l'installation dans ma region. Quebec




Dans quelle secteur etes-vous? Ecrivez-moi en priver ... je vais vous mettre en contact!!
Je suis de Quebec, tu veux nous mettre en contact pourquoi? l'installation ou l'achat du lift?





Si je part un GroupBuy, on pourrais p-e sauver sur la livraison de la chine a icite, p-e meme sur la livraison local + un petit rabais du manufacturier, est-ce qu'il y aurais asser d'interesser pour que je commence les demarches?
 
Je déterre ce topic. 7 ans plus, est-ce qu'il y a du nouveau sur le marché, que me recommandez vous?

L'utilisation principale serait de remiser une voiture sur le lift durant l'hiver et ainsi pouvoir entrer en même temps la voiture daily en dessous.

Mon garage fait environ 15X24.

Image exemple :

red_corvette_car_lift.jpg
 
Je suis car je vais magasiner ca aussi bientôt.

Sur le site de costco y en a un parkolift a 3200$ de memoire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un 4 colonne dans ce genre. Dependant de votre hauteur de plafond et grandeur de garage, il faut prévoir faire installer les rails de porte de garage flush au plafond, avoir un systeme de ressorts de porte au mur et installer l'ouvre porte sur le mur. Si possible privilégier un moteur de pompe sur le 220v sinon sur le 110 c'est plutôt lent.
 
imarkv16 a pas mal résumé.

les rails au plafond est pas 100% nécessaire(Dépend de la largeur de la porte, et du lift choisi. (Le char qui entre par la porte va toujours passé entre les rails)
Mais le moteur est un incontournable, si tu déplace pas les rails.

dans un 15x24 le lift prend quand meme pas mal de place.

la question a te posé: est-ce que tu va t'en servir pour faire de la mécanique aussi ou juste storé l'auto en hauteur?
si tu pense faire de la mécanique: Prend un 2 poteau. (Mais tu devras vérifié que ta dalle est conforme pour l'installation)

Si tu as pas 10'(idéalement 12') de plafond oublie ca tout suite.
 
Je relance encore le thread.

Vue que la plupart des parkolift ne sont pas vissés dans la dale de béton et qu’ils sont amovibles avec des roulettes.

Est-ce qu’il y a des choses à prévoir pour la dale lors de la construction du garage.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si c'est pas vissé dans le béton ça prends rien de spécial, autre que d'être capable de supporter la charge.
 
Back
Top