Article: Lift pour garage

En partant ca supporte déjà l’auto donc on rajoute le poids du lift..

J’imagine que la plupart des planchers de garage supporte le poids de pick-up ou de tesla. Je pense pas qu’un lift avec un char sport de 3100lbs cause réellement problème!?! LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sti que jai hate detre moin pauvre pour me payer un 2 poteaux.

a bout de travailler sur des chandelles lol.
 
Merci de confirmer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

officiellementdans la documentation d'un de 8000lbs:c'est écrit: dalle de 4" de 3000psi de niveau.
http://cdn.gregsmithequipment.com/documents/manuals/4postlifts/Letter_408-SL_Manual_ATPK-408SL.pdf (page 6)

mais bon..ici au quebec le beton est du 32Mpa dans les garage (soit 4500psi)....avec une dalle de 3" max tu en as en masse.
Tant qu'elle est pas tout cassé..
Mais n'importe quel base solide qui bouge pas va faire la job.
 
Je relance encore le thread.

Vue que la plupart des parkolift ne sont pas vissés dans la dale de béton et qu’ils sont amovibles avec des roulettes.

Est-ce qu’il y a des choses à prévoir pour la dale lors de la construction du garage.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Privilégis un moteur 220v au lieu de 110v. Prévois une prise ou plusieurs prises au plafond, à l'endroit ou le moteur va être situé sur le lift.
 
C'est tu réaliste de trouver de quoi de pas pire neuf autour de 2500 installé? Pu capable de mes chandelles.
 
C'est tu réaliste de trouver de quoi de pas pire neuf autour de 2500 installé? Pu capable de mes chandelles.
Avant d'aller dans le neuf tu devrais regarder pour du girolift dans le use. Sont rare mais très abordable quand il y en a et bcp plus confiance que un chinois neuf

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
dire que mon chum a payé son vieux lift a vis 200$ pi on a installé ca ensemble pour genre 400$ de matériel/beton / location scie
 
c'est mon thinking aussi.....mais la sécurité/feelings personnel de chacun a etre sous un char d'un lift chinois est différent.
 
c'est mon thinking aussi.....mais la sécurité/feelings personnel de chacun a etre sous un char d'un lift chinois est différent.

un used a 1500-2000$ que qqun se débarasse ou bien un neuf chinois a 2000-2500 qui doit quand meme bien allé c'est sa que jsuis en train de considérer.

J'aimerais ben pouvoir en voir un chinois en marche avant de choisir
 
j'aurais pu avoir un super bon USA 10K l'année passé....mais 2800 pour un used.
Et meme used les cable, hose peuvent etre a changer (il le change pas pour rien) et ca coute pas 3cenne.

je voit plein de video avec du monde avec des chinois et/ou cheapo qui font la job dans des home shop.....je vois pas le probleme a m'en acheter un......je vais voir a magasiné plus sérieusement cet hivers.
 
Bumping up an old topic.

I'm looking to put a deposit down on a 4 post lift with a slide jack, delivery and installation.

I have 2 options from the same manufacturer. Both are residential applications 8000lbs and will be on 110v from the lift superstore in Oakville, Ontario.

The first is a ALI certified lift
https://liftsuperstore.com/product/quatro-stacker-standard-8000-lb-3-6t/

The 2nd has the exact same specs but the manufacturer says that it is built stronger (reinforced posts with manually welded locks) to last longer and it is more stable but it is not ALI certified. This one is $200 more.

https://liftsuperstore.com/product/restomod-stacker-8000-lb-3-6t/

Do I trust ALI certification or do I trust the manufacturer that it is indeed a better lift for $200 more?

The company has been around for a while in Canada and the USA. They use a mix of Canadian/US and Chinese components. The towers I believe are made in China, the hydraulics are from the USA and the rest of the deck and structure is from Canada.
 
Bumping up an old topic.

I'm looking to put a deposit down on a 4 post lift with a slide jack, delivery and installation.

I have 2 options from the same manufacturer. Both are residential applications 8000lbs and will be on 110v from the lift superstore in Oakville, Ontario.

The first is a ALI certified lift
https://liftsuperstore.com/product/quatro-stacker-standard-8000-lb-3-6t/

The 2nd has the exact same specs but the manufacturer says that it is built stronger (reinforced posts with manually welded locks) to last longer and it is more stable but it is not ALI certified. This one is $200 more.

https://liftsuperstore.com/product/restomod-stacker-8000-lb-3-6t/

Do I trust ALI certification or do I trust the manufacturer that it is indeed a better lift for $200 more?

The company has been around for a while in Canada and the USA. They use a mix of Canadian/US and Chinese components. The towers I believe are made in China, the hydraulics are from the USA and the rest of the deck and structure is from Canada.


construit plus solide..mais il le certifie pas ? Ca sonne comme de la BS to me.
Avec des nom de meme...tout sonne comme etre fait en chine.
 
Back
Top