Pneus d'été pas chers

Rubb

New member
Je cherches des pneus pas chers pour mon Cherokee SRT-8. Quelqu'un a une suggestion. Aparament les pneus son pas chers lorsqu'on les achète en ligne mais est-ce que le service est bon et les frais de livraison sont souvent vraiment chers.
est-ce que quelqu'un a déja acheter en ligne d'un site Canadien ?
 
Pour répondre au OP, check sur www.tirerack.com Si quelqu'un trouve moins cher ailleur, tant mieu, mais de ce que j'ai vu a datte, tirerack sont assez imbatable et le shipping est lightning fast!
 
We can match and in some cases beat TireRack's shipped to Canada price we also offer discounts on mounting and balancing when you purchase tires through us which saves you even more money !
 
Je pense que l'OP c'est juste mal exprimé, il voulait plutot dire qu'il recherche un bon rapport qualité-prix pour ses tires. Il ne veut pas nécessairement avoir du Nankang, ni du Pirelli, à moins que je me trompe...
 
Je cherches des pneus pas chers pour mon Cherokee SRT-8. Quelqu'un a une suggestion. Aparament les pneus son pas chers lorsqu'on les achète en ligne mais est-ce que le service est bon et les frais de livraison sont souvent vraiment chers.
est-ce que quelqu'un a déja acheter en ligne d'un site Canadien ?

J'avais déjà entendue parlé de www.pneusarabais.com il parrait les pneus sont pas chers? Quelqu'un à déjà acheter d'eux ?
 
bought mine at tiretrends.com. got a great deal on the specific tire i was looking for.
they ship from BC so no brokage and only one tax to qc.
 
Back
Top