Attention : nouvelles amendes

I don't get why people are crying about these laws... staying out of trouble isn't something difficult to do!
 
un gars qui a parti un thread pour savoir si il pouvait gagner contre la cour pour plaider non coupable. SITUATION: Il avait 17 ans, char de son papa, permis probatoire, 200 et quelque km/h,il ajoute quil etais 2h am et qui avait pas de monde et il demande comment pas perdre son permis avec les nouvelles modification de loi. Le monde en général disais qui etais fini et il que ca donnait rien daller continué de s'abstiné de nimporte quel facon. yaurais du penser avant de faire ca meme si yavais pas de chat sur la route
 
ca marche bien ensemble tout ces gros ticket.

en gros si je roule à 200 avec un passager ca me donne un gev+conduite dangereuse et comme j'avait un passager j'mange aussi le plus gros ticket d'Action mettant en péril la vie ou la sécurité d’autrui...

ca tourne autour de 5000$ et le reste viendra avec les assurances qui vont t'achevé
JAI DRETE POGNER SA EN FDS TBNK DESTIE DCALISSS + POUSUIRTE POLICIERE ET CONDUITE SANS PERMIS GRRRRR 3500$ De ticket,1mois de fourriere -__-'' 2jour avant daller acheter ma base forger :'(
 
ben la avec conduite sans permis...tu devait pas etre a ta premiere offence

bas passagez ou pas il s'essai pour action mettant en perils la securite bla bla quant ca se ramasse a des vitesse eleve selon eux
 
JAI DRETE POGNER SA EN FDS TBNK DESTIE DCALISSS + POUSUIRTE POLICIERE ET CONDUITE SANS PERMIS GRRRRR 3500$ De ticket,1mois de fourriere -__-'' 2jour avant daller acheter ma base forger :'(

bapu6a7a.jpg


Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Back
Top