Nécessaire d'avoir une dérogation pour faire installer des pneus d'été sur ces mag?

[ShInGo]

Legacy Member
Je voulais faire installer des pneus d'été sur mes mags hier et à ma grande surprise le garage ma dit que ca me prenait une dérogation de la SAAQ pour faire ca?

Est-ce que c'est le garage qui est dans les patates?

J'ai un set de rim avec mes pneus d'hivers et un set de mag avec mes pneus d'été, je swap les roues quand il n'y a plus de neige moi même. Je me suis prit d'avance parce que les pneus était fini et je voulais éviter le roche.

Je comprend pas pourquoi ca prendrait une dérogation quand c'est juste pour poser et balancer des pneus, pas pour les rouler.
 
C'est lui qui est dans les patates, il voit bien que tu a ton set up d'hiver, il vient de perdre une vente , change de place, avec 8 milliard de garages dans la même ville casse toi pas le bicycle. tu doit avoir une dérogation si tu doit rouler avec tes pneus 4 saisons (c'est les seuls acceptés, pas les pneus d'été) et c'est pour un temps limité, c'est intéligent de t'y prendre d'avance , tout le monde attend a la dèrnière minute.
 
Moi j'ai acheté mes pneus jeudi , et il les ont installés sans probleme comme d'habitude et je les roulles. Ton installateur de pneu a pas été bon vendeur t'en qu'a moi!
 
Back
Top