Article: March 15: .... its time to hear the fart cans again

Status
Not open for further replies.
quand je vois des chars droppé,jme dit sont brave ou stupide ....avec les routes qu on a maintenant
encore aujourdhui a job un grand cherokee mags fendu dans un nid de poule a longueuil,mieux que ca le client pense
que la ville va le remboursé......HA HA HA!
 
comment sa que quand stun fartcan chinois sur un civic sa fait un scandale, mais quand c'est un fartcan hks sur un s2000 qui look, sa passe

Parce qu'un proprio de s2k fera pas revvé son moteur a chaque coin de rue/lumiere. L'age moyen des proprio de s2k est pas mal plus élevé vs civic (16-20ans)
 
moi je suis pour ça les chiasses avec des fart can, ça occupe les polices durant çe temp je passe a coté du civic qui s'est fait collé avec mon v8 sans muffler et je fait un sourire au ti-casse a calotte qui fait pitié dans sa shitbox tout pourrie avec un hood sur le primer noir ,roue d'acier 13po en avant et mag 18 po ar. haahah
 
Last edited:
moi je suis pour ça les chiasses avec des fart can, ça occupe les polices durant çe temp je passe a coté du civic qui s'est fait collé avec mon v8 sans muffler et je faut un sourire au ti-casse a calotte qui fait pitié dans sa shitbox tout pourrie avec un hood sur le primer noir ,roue d'acier 13po en avant et mag 18 po ar. haahah

seal-of-approval.jpg
 
comment sa que quand stun fartcan chinois sur un civic sa fait un scandale, mais quand c'est un fartcan hks sur un s2000 qui look, sa passe

Parce que sur un Civic de 100hp ça sonne comme le cul et ça bouge pas. Sur un S2000 forgé d'origine et designer par les ingénieur F1 de Honda, qui à été pendant quatre ans consécutifs le meilleur 4 cylindre au monde et que le nombre de chevaux par litre viens tout juste d'être battue par Ferrari avec la 458; ça sonne bien et ca donne de quoi.
 
Parce que sur un Civic de 100hp ça sonne comme le cul et ça bouge pas. Sur un S2000 forgé d'origine et designer par les ingénieur F1 de Honda, qui à été pendant quatre ans consécutifs le meilleur 4 cylindre au monde et que le nombre de chevaux par litre viens tout juste d'être battue par Ferrari avec la 458; ça sonne bien et ca donne de quoi.

Pas besoin de cet extrait historique hehe.

Au moin ou je reste je ne les entend pas!
 
moi je suis pour ça les chiasses avec des fart can, ça occupe les polices durant çe temp je passe a coté du civic qui s'est fait collé avec mon v8 sans muffler et je fait un sourire au ti-casse a calotte qui fait pitié dans sa shitbox tout pourrie avec un hood sur le primer noir ,roue d'acier 13po en avant et mag 18 po ar. haahah

Bin trop vrai!!! *tu*
Quoique ds certaines villes (genre boucherville) les polices font pas vrmt de différence entre un civic fart can ou bin un char monté clean --> si yentends plus l'exhaust que les pneus et que c'est pas une Porsche/BMW/Merc/ etc, tu te fais écoeurer...
 
Parce que sur un Civic de 100hp ça sonne comme le cul et ça bouge pas. Sur un S2000 forgé d'origine et designer par les ingénieur F1 de Honda, qui à été pendant quatre ans consécutifs le meilleur 4 cylindre au monde et que le nombre de chevaux par litre viens tout juste d'être battue par Ferrari avec la 458; ça sonne bien et ca donne de quoi.

+100. x100

x2.
 
Vous avez l'air a oublié que bcp de voiture turbo, WRX, STi, supra, rx7, IS300. skyline
300zx, silvia, 240sx, 180sx etc.. on souvent des fart can de 4" aussi, et souvent en 45°
et les nombreux drift car qui roule dans rues avec des body kit qui frote a terre et des gros maudit aileron de tole, et des grosse roues, ca, cest pas grave??? cest pas rice?? :dunno:, les show de BOV a tout les coin de rues??:dunno:

ici ce n'est pas du hate, cest juste une réalité,

btw jadore les les wrx et les RWD japonais avec un HKS Hi-Power cest telment beau:p
 
comment sa que quand stun fartcan chinois sur un civic sa fait un scandale, mais quand c'est un fartcan hks sur un s2000 qui look, sa passe

There is a difference between fart cans and modified exhaust, though. Not all aftermarket exhausts are fartcans.

These:
China-Carbon-Fiber-Muffler-JW-AFA001-.jpg

sound like shit, always. You usually see these on cars with altezza tails.

These:
Stromung%20E30%20M3%202.jpg

Generally don't sound bad on the right car. I have an Ansa muffler like this with shop made piping and resonator and I don't ever have trouble with the police.
 
a cause justement des fart can y check de plus en plus les chars sa route...jai rien contre les civics apart justement c esti de trompette la
 
Just saw a recent model miata with some ugly euro lights and a loud ass fart can on the road.... holy cow.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top