Besoin d'un conseil

zenedine

New member
Bonjour,

Je me suis fait arrêter hier soir par un gentil policier de la ville de Lévis puisque mes lumières sont "teintées". Je roulles l'auto depuis plus de 6 mois sans avoir été arrêté par aucun autre policier, mais celui-ci avait l'air de si connaître....

Je me demandais s'il était possible de "nettoyer" les lumières avec un produit de type "tinner/décapant" ou s'il est préférable de me racheter des lumières.

Pour mes corners, tail lights, brake light. J'ai acheté l'automobile comme ça.

Merci de vos conseils. j'ai 72 h pour redevenir "legit" apparament.

Bonne journée *tu*
 
oui le night shade peu partir avec l'aide de decapant ou autre produit solvant fort ...par contre fait atention de ne pas abimé le plastique des tes lumiere avec le produit et ses presque certain quelle vont gardé un genre de glare et etre mat a cause de sa ......et au pire tu en achette d'autre ses pas trop cher jimagine des tail light .
 
Selon toi... :p

T'es luckeux dude, j'ai pogné un 72h de Larose moi aussi pour vitre teinté, bande de windshield pas légal et muffler. Il s'est calmé un peu, avant s'était ticket après ticket, maintenant il est plus indulgent un peu. Le truc avec lui c'est d'être très sympa et courtois. Si tu n'est pas résident de la ville de Lévis je te dirais fou toi s'en un peu, les chances que tu as de le recroiser sont minces, mais si tu es résident, désinstalle de night shade petit conseil comme sa! ;)
 
Back
Top