Recherche : Exhaust pour E46 M3 et Rasp delete

555Zigen

Legacy Member
Bonjour,

Je cherche un exhaust, soit cat-back complet ou juste le muffler pour E46 M3 01-06
Peut venir avec section 1 et/ou section 2.

Je suis vraiment pas difficile sur la marque, juste un peu tanné du OEM
Laissé moi savoir ce que vous avez ou trouvez.

De préférence used (meilleur deal) mais ouvert à un muffler neuf si le deal est bon.

Je cherche aussi un "Rasp eliminator", si vous avez juste ça je le prends aussi!!!

Thanks
 
Si tu entends 900-1000 $ par " deal ", tu peux trouver de quoi sur les forums américains. Exhaust + rasp terminator pour p-e 1300 $ dans l'usagé. Les repliques de marde sont 400 $ sur ebay et ca fitte comme un barreau de chaise dans un anus de perroquet.
 
haha enfin les mods commencent Matt!!!

Dans les prix raisonnables j'aime bien le Diablo de Rogue Engineering, ça serait un des mes choix.
 
J'ai déjà le K&N Typhoon et un ECU re-map!
Et des Trailing arm bushing en urethane hehe, j'ai trouvé hier des headers en ceramic, et là je me cherche une ligne!
Je trouve pu le vidéo des dyno runs du Typhoon mais c'tait 11whp et les headers 21whp... J'ai hâte d'essayer ça à Napi voir comment je peux pulvériser le temps que j'avais fait avec le 350Z ;p
 
J'ai manqué un Deal sur une ligne complète "Dixis" v'là deux semaines, j'tais fâché.
Mon chum lui se cherche une ligne Akrapovic pour son E92 M3 2011... pas le même budget :(
 
jai entendu les Active Autowerks fond des beau exhaust... si je me tromp pas ya un member ici qui vend son dinan M3 exhaust use alentour t prix.
 
@Reckless, ah oui? j'ai jamais pu retrouver aucun thread de vente, mais si ça te revient let me know!

J'ai écouter pas mal tous les exhausts sur youtube et sérieux, y'a pas bcp de différence, y sonne étrangement toutes pareils. J'ai été surpris, à moins que les enregistrement youtube sont touts shit!
 
J'ai un exhaust de active autowerkes gen 3 avec lignes dexhaust origine pour 600$ mais le seul petit trouble c'est que tu va devoir refaire souder les bracket du muffler au bonne place car moi je lavais fait fiter sur mOn e36 qui avais un s54 ( même mécanique que toi)
 
Si tu viens au meet, tu pourras entendre mon set-up. Dixis Spirit titanium + Supersprint non-resonated x-pipe. Pour mon gout, cest lideal cote son.
 
Holeshot, as-tu eu besoins d'un AR20 ou AR25 pour le rasp, ou avec le x-pipe c'est moins perceptible?
On m'a dit qu'avec les headers le rasp va être encore plus amplifié que vs le setup d'origine.
Pour le moment c'est ce qui me fait un peu peur.

Je veux définitivement participer au meet et écouter ton setup, c'est quand/ou?
Désolé de pas le savoir ça fait longtemps je suis pas venu sur mtlracing!!!
 
rajoute un AR20 ds ta section 1.. le X pipe.. ca change pas grand chose pour le rasp mais ton exhaust sonne plus fort (non-resonnated version ).. deux ar20 si tu aimes vraiment pas le RASP.. moi jetais straight a grandeur.. pi jai remis la section 1
d'origine en attendant d'avoir mes race cats et 2 AR20..mais pour l'instant c'est le festival du RASP !!!

holeshot : comment taime ton exhaust en titamium.. ? jai une ami avec un gruppe M pi ye pu capable a cause du drone sur l'autoroute 2800-3500rpm
 
Holeshot, as-tu eu besoins d'un AR20 ou AR25 pour le rasp, ou avec le x-pipe c'est moins perceptible?
On m'a dit qu'avec les headers le rasp va être encore plus amplifié que vs le setup d'origine.
Pour le moment c'est ce qui me fait un peu peur.

Je veux définitivement participer au meet et écouter ton setup, c'est quand/ou?
Désolé de pas le savoir ça fait longtemps je suis pas venu sur mtlracing!!!

Personnellement, je veux pas de AR. Jaime la tonalite que jai et je suis un rasp lover. Mon but etait daller chercher un son screamy (le contraire dun 350Z). Jai les headers OEM par contre et les catalyseur.

Avec des headers aftermarket et un cat delete, cest un autre game. De mon cote jirais plus avec un resonated x-pipe, si jetais a ta place. Le x-pipe non resonated amplifie le rasp et le son. Mais cest une question de gout. Va sur youtube, et search team solid design. Mon bruit est comme ca.

PierL: gruppeM cest les pire pour le drone. le piping est trop gros. Moi jai pas a me plaindre, je drone pas ben ben. Jai eu plusieurs muffler sur mon char, et Dixis est mon favorite. Ca sonne comme une moto a haut regime et ca pese 14 lbs.
 
moin non plus chuis pas fan des ar20.. mais jai rouler un an et demi pas de CATs..et ca l'a beaucoup d'inconvenients. C'est pour ca que je lui conseille un ou l'autre si il veut ce debarasser du rasp.. meme que moi j'acheterais des 200 cel avant un exhaust surtout avec les lois de smog qui s'enviennent.
 
J'ai mis des headers Fabspeed avec la section 1 racecat Fabspeed. L'augmentation de puissance est très nette mais le rasp n'est pas plus fort qu'avant. Ceux qui croient que le rasp vient des headers-cat d'origine sont dans le champ.
 
Back
Top