television WIFI

ggti

Well-known member
si j'achete une tele avec WIFI genre samsung DEL est-ce que je peux transferer directement un film qui est sur mon lap top sur l'ecran?

je sais quil y a des truc genre sling box etc...mais si la television est deja WIFI est-ce different?
 
Oui tu va pouvoir creer un serveur a partir de ton ordi, tu va pouvoir streamer des films etc. Tu va pas pouvoir faire du live stream (utiliser lecran comme ecran dordi live).
Si tu as un PS3 tu peut le faire avec celui la.

Et pour la qualite, tu peut download des films HD. Mais meme un simple Divx de 700mb joue tres bien, et c'est beau sur ma 55'' HD...
 
mon but n'est pas de faire du live streaming mais plustot de faire jouer un film/music deja sur mon ordi

ouais j'ai un ps3 mais je ne sais pas pourquoi le seul film que j'ai essayer de faire jouer en WIFI lagais et skipais!?

p-e que le film est trop en haute qualité ( il prend 1.49G), mais bon je vais me chercher une nouvelle TV en FDS et elle va etre WIFI on va voir ce que ca va donner.
 
Avec le X360 j'ai accès à ma musique, photos et films.

J'ai testé avec un film encodé en MP4 haute qualité, 1.90gb pour 01h37 et j'uploadais à environ 700k/sec de mon ordinateur.
 
bon petit update, j'ai acheter ma TV samedi. J'ai aussi acheter un nouveau routeur sans fils car le mien etait vieux et pas bi-bande.

le streaming est tres rapide aucun lag film ou music, le seul probleme est la qualité d'image, est-ce normal ou y a t'il une facon d'avoir une meilleur qualité d'image sans graver un DVD
 
Back
Top