I just ate the STUPIDIEST TICKET in the whole world.

Ayashifx55

New member
First , i never got any ticket except a stop sign ticket which i contested and won recently.

Today, it was like any day, i went to school but i wanted more time to eat a breakfast with my girlfriend, so i bought a metro ticket.

I tookt he last wagon of the metro , i came out , surprise, there was cops checking everybody's card. I don't freaking have a card , i bought 2 tickets duo.

I showed him my second ticket ,the cop was like , oh maybe someone just gave it to you. It says the freaking date on it.

How was i suppose to know that i had to keep the receipt ???? I take the metro once a month. I paid with debit card he didnt care.

I ate a ticket of 214$. Wtf. I paid for a metro ticket and ate a ticket. Im fcking pissed.
Imagine you walk and the cop stops you for a 214$ ticket
 
I don't get it.

You had your ticket, right? What was he looking for?

He was looking for my PROOF OF PURCHASE , i threw it into the garbage , when i went back to where i threw it, it was a new garbage already
He assumed i jumped over the fence
 
il fond sa souvent sa a meme passé au nouvelle l'an passé durant plusieur jours...


il te vendent le billet de metro et 5 pied avec les tourniquet il y a 5-6 poubelle..les gens jette le recue ...et a la prochaine station les policier t'atende avec un pad a ticket...c'Est payant pour la ville ;)
 
c'est cave je trouve. Si ta une carte opus fake ou kek chose , la je comprend. Mais t-utilise un billet pis on veut la preuve que ta payer un billet de 2.50$ wtf.
 
je ne NIAISE pas. Je suis pas quelqun qui post des choses stupides.

sur mon ticket c'est marquer : En ne recuperant pas ou conservant pas avec le support conforme faissant preuve de l'acquittement de votre droit de passage.
150$+ 64$ = 214$
 
exactement , jai pas rouler a 140km/h dans une zone de 100km/h. Si c'est le cas, jaurai payer le ticket sans rien dire parce que c'est MA faute mais la,
je marche pis je mange un ticket, c'est trop coolll
 
je ne NIAISE pas. Je suis pas quelqun qui post des choses stupides.

sur mon ticket c'est marquer : En ne recuperant pas ou conservant pas avec le support conforme faissant preuve de l'acquittement de votre droit de passage.
150$+ 64$ = 214$

Donc non seulement tu dois conserver le TITRE DE TRANSPORT (Celui qui passe dans la machine...) tu dois en plus conserver le REÇU de caisse????

Si je comprend bien, quand je vais chez "BM Exclusif" faire entretenir ma voiture, j'utilise illégalement le droit de transport qu'il me donne??? Je n'ai pas payé pour, il m'est gracieusement offert par mon garagiste pour que je prenne le metro pour le retour...

C'est à n'y rien comprendre.
 
Donc non seulement tu dois conserver le TITRE DE TRANSPORT (Celui qui passe dans la machine...) tu dois en plus conserver le REÇU de caisse????

Si je comprend bien, quand je vais chez "BM Exclusif" faire entretenir ma voiture, j'utilise illégalement le droit de transport qu'il me donne??? Je n'ai pas payé pour, il m'est gracieusement offert par mon garagiste pour que je prenne le metro pour le retour...

C'est à n'y rien comprendre.

J'achète souvent des billets (cartons) à l'unité, et ils donnent pas de reçu.

C'est écrit sur ton billet "À CONSERVER - NE PAS PLIER"
 
Contest the ticket, I would do it even if it cost me more time and money that just paying it.


Bunch of fucking crooks, like if the ticket is not a valid proof, I would be, actually I am, outraged. I take the metro from time to time, just last friday and bought a 1 day pass, I chucked the receipt and actually thought it was a waste of paper since they already printed me up a ticket.


*td**td**td**td**td*
 
http://www.stm.info/en-bref/Formulaire_Demande_d_acces.pdf

demande une copy de la video de surveillance et aporte la en court et tu gagnes assuré.
ca coute 7$+tx la video vs 214$. je crois que la decision est simple.

En ne recuperant pas ou conservant pas avec le support conforme faissant preuve de l'acquittement de votre droit de passage.

L'infraction ce n'est pas pour ne pas avoir payer le métro, c'est de ne pas avoir pu prouver qu'il avait payé, nuance.
 
Man, it's maddddd easy to get out of this.

You said you paid debit right? Print out your online statement and you're WINNING
 
Wow wtf lol. Good luck contesting, I really hope you win.

Side note... how can ANYONE get a ticket for something like this? Do they ask you for your ID or something so they can write out the ticket to the right person? What if you tell them you don't have ID with you? They can't legally search your pockets for ID, can they? :dunno:
 
Back
Top