Photoshoot: Remember That M3 on Orange TE37's?

srb-team is absolutly correct !!! those god damn hellaflush sucker ride with soooo much camber you go to your neighbor and tires are scrap... and that fuck!n tire stretch gay ass style beuurkkkk

that m3 is perfect. that spoiler is there for a reason, so stop complaining about a car you will never buy, go to work to pay for all the bs and hospital, and for the bs that go to hospital and makes forever to see someone.

quebec ppl you are not meant to complain, since you love it soooo much right in the ass.


as i said earlier : on est dans un état corrompu, policer, et surtaxer. lets go tout le monde, baissez vos culottes, penchez-vous par en avant, pis laisser faire le gouvernement !

moi jaimerais savoir si ta deja eu un schar slammed , ou tight fitment pour dire sa ? la pluspart dise que hellaflush sont non functionnelle pourtant plusieur drift des char hellaflush sans probleme
 
its proven that spoilers can reduce drift and increase aerodynamic on cars.

It's ugly but on track its proven very useful.
 
I see an Aprilia Futura and a nice vintage Triumph in there.
Oh, and the M3 is pretty tight if it's a track car. I couldn't care less about the color of the rims though. Who cares, just look at this mofo's setup and enjoy.
 
moi jaimerais savoir si ta deja eu un schar slammed , ou tight fitment pour dire sa ? la pluspart dise que hellaflush sont non functionnelle pourtant plusieur drift des char hellaflush sans probleme

check bin, j'ai un accord bin ordinaire avec des neuspeed race pis koni yellow sur la bracket du milieu, pis je peux meme pas passer un dos d'âne

y'a fuck allll de fonctionnel sur ce char la. fak quand t'arrive avec des chars made in california où toute leurs route (mettons au moins 50%) sont faite en béton aussi drette qu'une track de chemin de fer, pis qui a pas un maudit nid de poule dans la rue, ouais P-E que là c'est RELATIVEMENT fonctionnel.

Y'a pas une esti de place au Quebec où tu peux rouler sans regarder directement sur la route en avant de toi pour voir les trou, meme avec la nouvelle civic SI qui a un HellaGap de roue.

pis vien pas me parler des tires stretch ! C'est vraiment mais vraiment pas bright de faire ca sur un char qui roule plus que 2km dans la voie publique.

J'aimerais mieux rouler 230 km/h dans une néon, que rouler dans une 240sx hellafail et tellement tire stretch que la snatch de la pire pute de montreal serait jalouse.

pis c'est meme pas beau sur photo en plus.
 
les hellaflush mais semble j ai tu hate que sa passe ce trend la, dans 6 mois le monde vont regarder des photos en disant criss que stait dont bin laite, pareil comme quand le monde pognait un bandage de pisse en regardant des chars monter comme dans rapides et dangereux avec des lumieres de supra sur une crx... anyway ma m3 est pas hellaflush pis jpeux pas passer mon doigt entre l aile pis le pneu pis jfrotte pas mes ailes a tour de bras. pis en passant avez vous sa m3 e30 rouge, jvendrais ma mere pour en avoir une lol
 
Jaime ca voir que je suis pas le seul a trouver sans dessin le monde qui essaye de coucher leur panne a l'huile a terre.
 
les hellaflush mais semble j ai tu hate que sa passe ce trend la, dans 6 mois le monde vont regarder des photos en disant criss que stait dont bin laite, pareil comme quand le monde pognait un bandage de pisse en regardant des chars monter comme dans rapides et dangereux avec des lumieres de supra sur une crx... anyway ma m3 est pas hellaflush pis jpeux pas passer mon doigt entre l aile pis le pneu pis jfrotte pas mes ailes a tour de bras. pis en passant avez vous sa m3 e30 rouge, jvendrais ma mere pour en avoir une lol

tes pas hellaflush , mais si tu passe pas un doigt entre laile et le le pneu cest que ta un tight fitment ;) post pic
 
You clearly have no fking idea of what being hellaflush is.

hes not worth it there will allways be people like him hating peoples ride i think we should all respect each others car cause in a way the way we make it unique shows who we are if someone want to put his own ride like that i say its because they just dont care about everything except making the car lower its a style most of them actually probably set their suspension and camber like that before going out id like to ride in one just for once to see the peoples face when they look at a hellaflush car xd
 
C'est pas tant çà qui me dérange, moi c'est le monde qui associe le mot ''Flush'' au camber abusif, aux ailes finies, aux pannes à l'huiles percées et aux windshield plein de stickers... À la base avoir une auto ''Flush'' c'est oui être bas mais surtout avoir un offset parfait, avoir la roue parfaitement aligné avec l'aile, donc la roue n'est pas rentré à l'intérieur de l'aile (Sunken) et elle dépasse pas non plus de l'aile (Poke).
 
Back
Top