335i 2007

STi rulez

Active member
Je magasine les 335i ou xi présentement et je voudrais avoir vos feedback sur ce modèle.
Est ce que c'est des autos qui brise souvent ?
L'hiver en rwd sa dis quoi ?
etc..
J'ai entendu parler de problème au niveau des wastegates qui désoude ?!

J'ai présentement en vu un 335i 4 portes 2007 44 000km sport package manuel 6 vitesses

Merci !
 
Je peux pas t'aider bcp apart pour te dire que je conduis souvent la 335XI de mon ami (avec legere mods) et ca avance en TABARN@K!!

Ma blonde avait un torticoli pendant 2 jours apres avoir fait un tour avec moi lol
 
lol

Ben gros, ça l'air que le twin-turbo des 335 est moyen côté fiabilité comparativement aux autres trim de la série 3.
 
Mon pere conduit un 2008. C'est RWD pis aucun trouble l'hiver, faut juste des pneus de bon qualité.

Il l'a chippé... ca marche en criss! Faut etre conscient du HPFP pis il y a en certains qui ont des problemes avec les wastegates.
 
Mon pere conduit un 2008. C'est RWD pis aucun trouble l'hiver, faut juste des pneus de bon qualité.

Il l'a chippé... ca marche en criss! Faut etre conscient du HPFP pis il y a en certains qui ont des problemes avec les wastegates.

La HPFP est garantie 10ans ou 200 000km par BMW*tu*
 
Moi j en ai une 2007 , pompe a eau a chier l autre jour 956$ , ensuite pompe a gaz il l ont changé 3 fois mais a moi elle na jamais fucké , presentement elle est chez bmw pour le seal du crank le moteur de chauffrette et les 2 turbos ! Une facture de 10 251 $ Je suis content qu elle soit encore garantie ! Les turbos sont encore tres bon c est le ratell que les wast gate font qui etait tannant ! Ya le radio aussi qui a 3 petites ligne qui ont apparue lors d un froid intense lui c est 1000$ Mais le gerant de service ma suggéré d attendre un peu avant de faire le claim !!!

Mais a part tout ca , je me leve parfois la nuit pour allé la battre , ca marche s en bon sens c est le fun a chauffer et surtout de voir la face du monde quand tu les torches bien comme il faut sur les routes !!! J ai un gsxr 1000 monté pas mal et ca fesait longtmeps que je m avais fais autant de fun avec un 4 roues
 
Back
Top