LF: Mags 19" stagerred avec bons pneus

PG @ OVERLAY

Shop Representative
Je cherche des mags 19" (5x114.3) staggered avec des bons pneus pour ma Hyundai Genesis. (Sinon je pourrais être intéressé par de bon pneus sans les mags)

Je ne veux pas trop large pour rien alors quelque chose qui se rapproche de ceux d'origine ferais bien mon affaire.

Voici les specs d'origine... je cherche pareil sinon un peu plus grand mais rien trop fou:

225/40/19 avant et 245/40/19 arriere (je crois comprendre que le offset d'origine est de 35)

SVP faite vos offres par email (car je ne viens pas souvent ici) et essayez de me donner le plus d'infos possible. (photos, marque, modele, largeur, dimensions, offset, usure etc).

pglamar@hotmail.com

Merci

PG

IMPORTANT: Je suis de la région de Montreal alors cette requete est pour les gens de la région. Je cherche un deal pas trop cher. merci !!
 
Je les ai vu mais je cherche un peu moins cher. Je me suis déjà fait sortir un prix pour le modèle que je veux dans le neuf et c'est le même prix que tu vends les tien alors ca m'avance pas. Bref, même s'il sont beau et surement de meilleur qualité, à ce prix je préfère acheter les neufs.

Merci quand même et fait moi signe par email si jamais tu descend ton prix !!

Les autres, j'attend toujours vos offres !! merci
 
Last edited:
Descendre mon prix... je suis ouvert aux offres tant que ca reste raisonnable ;)
Comme tu dis, ces roues s'adresse à une clientèle qui recherche des roues de qualité...il y a un compromis a faire entre le prix vs rigidité et légèreté.
T'as pratiquement 4 pneus neuf avec mes roues.

Si tu pense qu'ont peux s'entendre sur un prix qui va faire plaisir aux 2, réécris moi en pm et ont discuteras de tout ca. Sinon, bonne chance dans tes recherches et bonne saison qui commence! *tu*
 
Non merci pas du 20"... beau mags par contre !! À ce prix tu ne devrais pas avoir de problème à les vendre !!
 
Non merci pas du 20"... beau mags par contre !! À ce prix tu ne devrais pas avoir de problème à les vendre !!

On pourrait faire un deal avec tes pneus d'origine 18" que tu vends? Répond moi en message privé ou à oncle-bob @ hotmail.com si t'es intéressé.
 
Back
Top