Very slow & Diesel

mt72

New member
For the road & I know I have to slame it :D

142r47n.jpg


2woemtv.jpg


k54ky9.jpg


2n1dhmo.jpg



For the Work and pleasure :D

2qlbwa9.jpg


fxrzaw.jpg
 
mon Land cruiser diesel fait 0-100kmh en 23 secondes et des poussières , ça tu peux appeler ça slow.
 
Cest pas toi qui avait une rsx d'environ 280hp n/a? ca doit être uun peu plus plate :p Est belle pareille!
 
Cest pas toi qui avait une rsx d'environ 280hp n/a? ca doit être uun peu plus plate :p Est belle pareille!

254whp si ma mémoire est bonne.

Nice rides! La golf une fois flashé peut être impressionnante non?
 
nice!

You already know what we're all going to say!

I like to share others point of view :)

Cest pas toi qui avait une rsx d'environ 280hp n/a? ca doit être uun peu plus plate :p Est belle pareille!
Elle etait pas turbo

Il manque juste une drop et elle est parfaite
J'ai les coils pour la droper ca va etre faite dans pas long

wow !!! beau char tom !!! pis le truck aussi est nice !!!!
Thanks Ugo :p

254whp si ma mémoire est bonne.
Bonne memoire

Nice rides! La golf une fois flashé peut être impressionnante non?[/QUOTE] pas tant que ca mais ca faire la job quand tu roules 6000km par mois
 
c'est 9.7s pour le 0-100kmh, une civic 1.8l c'est 9.3s le 0-100kmh, c'est pas si pire que ça quand même.
 
Exacte et le Civic est N/A SOHC 140HP/128TQ en plus...

ouais sauf qu'on peux pas vraiment comparer un turbo diesel et turbo essence, un turbo diesel consomme moins qu'un atmo diesel de même grosseur le 3/4 du temps, tandis qu'un moteur turbo essence de 2.0l va consommer plus qu'un moteur atmo essence 2.0l dans 99% des cas. si on prend mon land cruiser hj60 atmo diesel 4.0l, 107hp et 177 de torque, le HJ61 avec le même moteur mais turbo, fait 135hp et 250lbs de torque ( pratiquement 30% plus de chevaux), il consomme environ 10-12l/100km à la place de 14-15L/100km avec le atmo.

mais c'est vrai que pour obtenir le même nombre d'Hp qu'un essence atmo de cylindré similaire , il faut un turbo au diesel, mais il va quand même consommer 30% moins facile que le atmo essence et avoir beaucoup plus de torque. ceux qui ont conduit un atmo diesel comprennent pourquoi aujourdhui 100% des véhicules diesel sont turbo, un diesel atmo, c'est juste pas conçu pour la vitesse du traffic du 21ieme siècle.
 
Back
Top