En attente BMW 135i 2012

karllo

New member
Salut tout l'monde

Commande passer début mars BMW 135i 2012 M pack alpin white auto\DCT oem alarm system....chez le concessionnaire aussitôt arriver installation... black shell, black side line, et black small lips carbon on trunk et sans oublier vitres teinter 30% tout le tour sauf pare brise

petite question: Burinage Sherlock ou pas ? ou seulement parties mécanique ?

oui bien sur mod's a venir !!!

c'est pour la semaine du 15 mai .......tic tac tic tac tic tac

Merci
 
si tes assurance ne te l'exige pas, oubli le sherlock!!! ca sert a rien, si les voleur le veule ton auto sherlock ou pas il vont le prendre!!!
 
pis de toute facon les dealer chargent 300$ pour un sheerlock alors que sa en coute 150$ ailleur lol
 
Good
histoire de voir ce que vous en pensiez .....Sherlock $240
assurance rien demander la dessus ....me reste un peu de temps pour réfléchir
mais je pense mettre ca sur un exhaust bmw performance, air intake + intercooler (power Kit)
j'aime bien l'idée du double exhaust (double sorties double ) look very nice

tic tac tic tac c'est long :)
 
Je suis dans le dommaine de l'assurance et oui il y a toujours un rabais pour un sherlock , et oui sa sert a quelque chose...
Une voiture volé peu se vendre 15 000-20 000 pour etre shipé a dubai exemple... si elle a un sherlock ils donnent 1500-2000 ....alors ils ne toucheront pas a ta voiture.
C'est dans les statisques chez les assureurs c'est mieux qu'un system d'alarme juste a cause de la valeur de revente sur le ''marché''
alors si tu es un voleur tu prendera pas celui qui a un sherlock a moins d'être imbécile.
 
Cool :)
Des réponses concrètes....je recall l'assurance pour un p'tit rabais sherlock ...si je sauve $50 ben ses dans mes poches :)
deux soumissions a $890 tx incl. quand même bon !!

un p'tit bolide bourré de plaisir .....ça va être beau dans les rues de Québec

Merci pour les réponses !!
 
tu dois fatiguer !!! félicitation, je suis sur que tu vas tripper... tu l'as pris chez bmw ville de québec ? quand je vais aller faire un tour, je vais regarder si je vois ca !

est-ce que c'est encore le twin turbo le M135, ou si c'est le single turbo twin scroll ?
 
tu dois fatiguer !!! félicitation, je suis sur que tu vas tripper... tu l'as pris chez bmw ville de québec ? quand je vais aller faire un tour, je vais regarder si je vois ca !

est-ce que c'est encore le twin turbo le M135, ou si c'est le single turbo twin scroll ?

Fatiguer tu dis !!!......ça fait...... tic tac tic tac
j’attends pour mon VIN...... y parait que je peu suivre la production aller jusqu’à la livraison chez le concessionnaire
a partir du site BMW.ca rien de confirmer mais je vais tester ça

Quelques petites différences sur le modèle 2012 ....lumières avant et arrières
je crois même qu'au niveau du différentiel une petite différence
oui c'est single turbo twin scroll

un lien en image 2011 vs 2012 135i
http://www.autorivals.net/coupes/20121seriescoupevs20111seriescoupe/modelupdategallery.htm
 
Salut
Bon....... prise de possession Jeudi chez BMW de Québec et oui apres 2 mois d'attente
Service impeccable....... livraison de BM chez le concessionnaire mercredi avant midi,
préparation en une journée, vitre teinté 50%, trim line de cotés, sheel noir,spoiler carbon.....félicitation !!
le lendemain (vendredi) haut parleurs porte chauffeur ne fonctionne pas
passe voir le concessionnaire......réparer en 15 minutes.... Service impeccable :)
sa fait changement de mes américaines (y disaient monte le volume du radio) :(

Je laisse la technique de coté et je parle de feeling
une vrai p'tite bombe facile a contrôler tourne sur un dix cents agile comme ça se peu pas !!!..... et j'évite les sacres
en mode sport manuel "s" révolution a 3,500rpm avant de passer la suivante .....un vrai charme
en mode sport "M" avec les paddels tu colle dans le banc ....c'est tout simplement jouissif ......le transfert de vitesse est hallucinant
le p'tit .......pichhh du turbo est ....est ......orgasmique
jamais eu autant de plaisir a driver "piloter" un char .......le son est enivrant .....imagine tout est stock
BMW performance exhaust + air intake ........tres tres bientot........je vous le jure :)

Quelques photos a venir

je doit mettre un sealer sur la peinture et une bonne cire le plus tot possible
si vous avez des bonnes adresse dans la région de Québec ......faite moi savoir

Merci !!!
 
Félicitation pour ton achat. Tu devrais penser a metter un jb3 pour ton n55...ca change completement la puissance de ta 135...
http://www.burgertuning.com/N55_Jb_BMW_Performance_Tuner.html

A+


Salut
Bon....... prise de possession Jeudi chez BMW de Québec et oui apres 2 mois d'attente
Service impeccable....... livraison de BM chez le concessionnaire mercredi avant midi,
préparation en une journée, vitre teinté 50%, trim line de cotés, sheel noir,spoiler carbon.....félicitation !!
le lendemain (vendredi) haut parleurs porte chauffeur ne fonctionne pas
passe voir le concessionnaire......réparer en 15 minutes.... Service impeccable :)
sa fait changement de mes américaines (y disaient monte le volume du radio) :(

Je laisse la technique de coté et je parle de feeling
une vrai p'tite bombe facile a contrôler tourne sur un dix cents agile comme ça se peu pas !!!..... et j'évite les sacres
en mode sport manuel "s" révolution a 3,500rpm avant de passer la suivante .....un vrai charme
en mode sport "M" avec les paddels tu colle dans le banc ....c'est tout simplement jouissif ......le transfert de vitesse est hallucinant
le p'tit .......pichhh du turbo est ....est ......orgasmique
jamais eu autant de plaisir a driver "piloter" un char .......le son est enivrant .....imagine tout est stock
BMW performance exhaust + air intake ........tres tres bientot........je vous le jure :)

Quelques photos a venir

je doit mettre un sealer sur la peinture et une bonne cire le plus tot possible
si vous avez des bonnes adresse dans la région de Québec ......faite moi savoir

Merci !!!
 
Salut
a voir ta signature ca semble tres agressif .......tabar..!!!!

disont que je vais commencer par en bas .....exhaust bmw performance, air intake,
intercoller (power kit) et si le sourire commence a me décrocher
ben je passe au jb3...









A+
 
Salut
a voir ta signature ca semble tres agressif .......tabar..!!!!

disont que je vais commencer par en bas .....exhaust bmw performance, air intake,
intercoller (power kit) et si le sourire commence a me décrocher
ben je passe au jb3...









A+


cool...par ce qu'avec le boost stock...intake, exhaust etc...ca donne pas plus de 5-7 hp et avec le jb3...pas la meme game du tout.

Amuses-toi...
 
Back
Top