THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

LoL! Belle soirée ce soir, de plus en plus de kwéffeuses! :D

J'ai juste pas compris le boutte des 2-3 tit-counes dont un qui a crié : "Allez chier!" pis yé parti en flèche avec ses amis surement tapettes.
 
Nice meet once again! Lots of really well done cars, highlights for me were the slammed civic with the bike on top, a few beautiful Skylines, and my personal favorite, the dropped Subaru outback wagon (I want one really badly).

PS Jag, thank you for the picture of my car! Great shot, I didn't recognize you (or anybody for that matter :p ) but I appreciate you taking the time for the shot!
 
Never got mail

Hey je trouve sa bien que c'est rendu sous invitation seulement pour plus qui ai de ti-counes mais sa serais plus nice si apres avoir send le e-mail la photo de son char pi tout ce qui est demander d'au moin avoir une reponse c'est ou. j'aurais bien aimer sa Y aller hier avec mon char de coiffeuse. :p
 
Nice meet once again! Lots of really well done cars, highlights for me were the slammed civic with the bike on top, a few beautiful Skylines, and my personal favorite, the dropped Subaru outback wagon (I want one really badly).

PS Jag, thank you for the picture of my car! Great shot, I didn't recognize you (or anybody for that matter :p ) but I appreciate you taking the time for the shot!

She's mine (Outback)! Thanks alot for the great comment, I really appreciate!! Next time, I wear all the time a Wagon mafia t-shirt, we'll talk!!

Thanks for this great meet!

See you next week!
 
Hey je trouve sa bien que c'est rendu sous invitation seulement pour plus qui ai de ti-counes mais sa serais plus nice si apres avoir send le e-mail la photo de son char pi tout ce qui est demander d'au moin avoir une reponse c'est ou. j'aurais bien aimer sa Y aller hier avec mon char de coiffeuse. :p

Ca se peut très bien... Avec plus de 300 e-mail c'étais pas facile de controler ca. Si j'ai recu ton e-mail, j'ai surement essayer de te rajouter sur Facebook, si je t'avais pas trouver sur facebook je renvoyer un e-mail pour que tu me rajoute sur facebook... Pour que je puis te rajouter sur le groupe. Et si t'as envoyer un e-mail dan la derniere semaine, ben la j'ai même pas eu la chance de vérifier ces e-mail encore.
 
Ca se peut très bien... Avec plus de 300 e-mail c'étais pas facile de controler ca. Si j'ai recu ton e-mail, j'ai surement essayer de te rajouter sur Facebook, si je t'avais pas trouver sur facebook je renvoyer un e-mail pour que tu me rajoute sur facebook... Pour que je puis te rajouter sur le groupe. Et si t'as envoyer un e-mail dan la derniere semaine, ben la j'ai même pas eu la chance de vérifier ces e-mail encore.
Oh wow c'est si gros que sa j'ai pas eu la chance d'y aller cette ete encore jpassais tout mes soirs a travailler sur mon char anyways j'espere pouvoir savoir c'est ou le prochain meet j'aimerais vrm sa faire un tour maintenant que mon char roule. pi oui je l'ai send semaine passer dimanche soir je peux comprendre maintenant avec le volume de e-mail que tu as que ta pas eu le temp de repondre !!
 
wtf c sur invitation jai pas entendu sa en2k moi jyvais pareille avand jalais just voir les char pcq javais rien a montrer mais la jai un tit jouet fack jivais et non chu pas un tit coune avec son civic qui se pete des trace a chack vitesse pcq jai une clutch en ciramique
 
wtf c sur invitation jai pas entendu sa en2k moi jyvais pareille avand jalais just voir les char pcq javais rien a montrer mais la jai un tit jouet fack jivais et non chu pas un tit coune avec son civic qui se pete des trace a chack vitesse pcq jai une clutch en ciramique
oui mais sa change de place a chaque lundi fak meme si tu vx y aller sans linvitation bonne chance pour trver le bon parking lot lol
 
le but des invitations privées c'est que Chris connait les personnes qui y vont. Envoi lui un email et peut etre que tu recevras un invitation pour le prochain.
 
Hey I actually don't have facebook but I would really like to start going again
I know I look ti-counes with my low post count and cavalier avatar but im not (don't own cavalier anymore :p).. Any other way I could find out where the meets are?
 
^^^^^^

Forever alone loll. :p

459d9bef-6038-6388.jpg
 
Back
Top