swap 3.8sc serie III dans fiero 86

dans le fond ta fait fiter le moteur sur le subframe de fiero??

comment ta fait pour être sur qui était à la bonne place, jvois pas de lift dans ton garage, la tu fait à la chèvre?? ou ta mesuré?

les cardans sont customs ou sa fit directe?

l'exhaust, sa doit sonner fort en maudit, ya pas long de tuyau.

Merci
 
Oui, le moteur et transmission de serie3 est fité sur le frame original du fiero avec le suport du 3.8 pres du damper et les 2 supports de fiero sur la transmission. pour le positionnement, ce sont les cardans principalement qui m'ont guidés je voulais qu'ils soient le plus droit possibles et j'ai fait quelques test-fit avec le body dessus. J'ai pas de lift, je bougeais le body avec 2 floor jack ( 1 de chaque cotés) avec un 2x6 en bois qui traversait l'auto environ sous les banc....pour l'eshaust, ca sonne bien, il y a un gros muffler on a coupé le fond de la valise pour l'installer...
 
cool, c'est un beau projet, c'est lfun de savoir que sa fit relativement bien.

Hey le gros pourquoi faire fiter relativment bien quand ça peut être parfait. Le système hydratech balance tout ton char avec son balance power advance technology. tabarnack yer temps que tu comprennes mon JF la vie a pas evolué en continuant de croire que la terre est plate!
 
C'est pas le gros swap du sciecle ca anyway.
Le moteur fitte sur la tranny d'origine. T'a besoin d'une clutch et flywheel de Camaro 3.8 4ieme generation et ca fitte bolt-on!
Pour les support a moteur oui ca doit etre custom un peut mais c'est pas si pire.
Les support a tranny tu les touchent meme pas!
C'est la meme recette que de mettre ce moteur la dans un J-Body toute année confondue!
Le plus gros de la job c'est la job de fillage!
 
C'est sur mais on a pas une transmission de fiero sur ce swap... anyway, pour ton info jfcalisse, j'avais oublié de te préciser qu'a droite ca prends un cardan automatique de grand-prix ( 2007 ici ) a droite et a gauche un hybride entre celui d'une fiero manuelle et le grand prix automatique..
 
Comme c'est écrit tout en haut de la page au premier message, non, je n'ai pas de plans.De toute facon, si tu as une transmission de fiero, tu n'a pas besoins d'autre supports pour la fitter dans une fiero... tu va juste avoir a faire celui du moteur en dessous du damper et en haut pres de l'alternateur mais c'est tout custom pas compliquer a faire mais j'ai pas de mesure pour en faire d'autres.
 
quand tu dis cardan hybride entre fiero et grand prix, c'est le boute dans la transmission du grand-prix et le bout dans le hub du fiero?

et le coter qui est seulement le cardan de grand-pprix, sa fit direct ds le hub? c'est les meme spline?

Merci
 
si je me rapelle bien, le cardan du grand prix automatique fesait direct d'un côté et de l'autre ca prennais un cardan manuel de fiero pour la partie du hub et du shaft et le bout du grand prix dans la transmission et je pense que le hybride est côté droit...
 
Je suis tomber sur un fiero swapper 3.8 Sc sur Marketplace et en fouillant sur Google ce thread là est ressorti :D. Up asti, il s'passe quoi avec le fiero finalement et aussi le Transam RB? :D
 
Back
Top