ASE Lapping Club - 2 mai 2011 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On va être de retour le 2 mai 2011, à partir de 17h00. La guérite devra être ouverte à partir de 16h00 et on roule avec une session jaune ou vert pour ouvrir la saison officiellement.

Les nouveaux (Rouges) seront la bienvenue mais il faudra me rencontrer avant pour recevoir le briefing "d'avant-d'embarquer-sur-la-piste-de-course".

Chaque session dure 20 minutes pour seulement 20$ mais il faut se mettre membre du ASE Lapping Club qu'on peut faire sur place en rencontrant BBQMan. Le coût: 100$ pour nouveaux membres, 80$ membre d'un club affilié au FIA/ASN, 60$ pour ancien membre du ASE Lapping Club.

L'entrée est gratuit; donc, les spectateurs sont admis sans problèmes.

On se voit le 2 mai, rain or shine!!!
 
présent , j'ai hate de recommencer tu sera a quelle endroit car je doit avoir ton briefing d'avant d'embarquer sur la piste de course
 
Je vais aller voter par anticipation en fin de semaine juste pour être là le 2 :D

J'ai bien hâte de vous revoir sur la piste! *tu*
 
Je serai là si ma mr2 est arrangée (j'en doute un peu) ou que j'achète des pneus dignes de ce nom à ma civic.

N'oubliez pas d'aller voter avant.
 
Je ne serai pas là, mais surement au cours de l'été et possiblement à la fin mai. Je ne me rappelle plus trop des codes de couleur, ça fais au 2 ans que je ne suis pas retourné tourner avec vous, mais compte tenu que la piste est maintenant repavé... Donc pour les couleurs, de mémoire j'étais noir, est-ce que les noirs tournent avec les noirs ou avec les verts (j'imagine que les verts sont les plus rapides si les rouges sont les nouveaux???).

J'aurais bien aimé allé faire un tour le 2 question de me déguourdir le l'hiver... mais bon il faut bien travailler pour payer ces folies...
 
I will be there for sure and expect a busy first night.

Remember for the first night, we are checking helmets again. Snell M or Sa 2000 or newer.

Buy your tickets as you enter.

Make sure you get your membership in advance to avoid the lineup!!

see ya there!!
 
We're Baaaccckkkk :)

Like Carl had mentioned; if you guys want to pass by Perry Auto to pick up your membership BEFORE the Monday Night, it will save you a LOT of time; as we will be very very busy at the track!

We're open on Easter Monday.
 
Plusieurs des membres du club ont fait des modifs sur leur bolide, ça va être un soir pour essayer le tout avant la Classique du Printemps à Tremblant......

Nous avons hâte d'essayer la nouvelle asphalte....

Le 944 racing club va être présent.....

Yanick67
 
Back
Top