STM advertising placement fail

Marc123

New member
bus.jpg
 
Last edited:
pourquoi le STM fail? je dirais plus que c'est le conducteur de la Mazda qui fail solide... je comprend pas comment du monde peuvent faire des accidents fatals en pleine ville dans des zones de 50 km/h...
 
pourquoi le STM fail? je dirais plus que c'est le conducteur de la Mazda qui fail solide... je comprend pas comment du monde peuvent faire des accidents fatals en pleine ville dans des zones de 50 km/h...

touché... messemble que ci laccident aurais eu lieu dans les vitesses legale le moteur aurais pas reculer dans le dash...
 
Arrêté de basher, la vielle dame semble t'il aurais eu un malaise, ce qui expliquerais le pourquoi quelle à brûlé le feux rouge et surement la raison aussi du pourquoi elle roulait vite.
Car moi aussi j'ai de la misère à croire quelle a roulé à 50km avec les dommages quelle à sur son char.
 
c'est sur qu'avoir un malaise moi avec je metterais le pied dans le fond !!

Ces pas la première fois qu'ont entend ça, semble t'il que quand tu as un malaise cardiac (ce qui ne dois pas être de tout repos) tu deviens "crisper" donc oui il en as qui écrase la pédale dans le fond.
 
So many times I have seen STM buses burn a red light, in the dumbest ways too. Countless times I see them stopped at a green light and only engage into the intersection AFTER the orange light comes on. By the time the red hits, the bus didn't even hit the halfway point into the intersection. It takes it another 5 seconds to accelerate out of the intersection. That is between 5 to 10 seconds in the intersection burning a red light. No sympathy for the STM, sorry.

Not that this has anything to do with this story, just had to vent.
 
Back
Top