esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R

Ca fait longtemps j'ai pas fait d'updates, je suis pas mal occupé et moins de temps à investir sur la Benz. L'ECU est arrivé de chez AEM finalement, le moteur vire et j'ai fine tuné un peu le FlexFuel sauf que mes voisins appellent toujours la police donc je peux pas travailler longtemps et j'accumule les tickets de bruit haha.

J'ai fait faire des stickers custom pour mon switch panel, posé tous les body panels, etc. J'ai acheté un chargeur intelligent Noco Genius, c'est merveilleux cette bébelle là. Le circuit de charge externe est protégé par un deuxième disjoncteur donc si les deux bornes externes touchent à de quoi de métallique (genre porte d'un autre char ou garde-fou haha) ou se touchent ensemble suite à un impact, le circuit est protégé. Je peux charger la batterie sans alimenter l'auto également. Le char est prêt à rouler mais je manque de temps pour finir de tout ajuster et faire les tests sur piste, donc il ramasse la poussière.


Démarrer son race car avec son cell. :)


33e4dn9.jpg


2rxcy7c.jpg



29fe4r8.jpg



rw2iwj.jpg



1jw1oo.jpg



o7tweu.jpg



f06nb8.jpg


Au fait, j'ai mis mon moteur à vendre. Je veux builder un 3.4L avec transmission dogbox. Faites vos offres et parlez en à vos chums!
 
Parles-y en pour le moteur, plus tôt celui-ci s'en va, plus tôt je peux commencer l'autre. :)

Il manquait une photo, la voici:

b8o22p.jpg
 
Dat never ending project!! Incroyable l'argent et le temps passé sur ce super projet, continu le bon travail :)
 
Toujours aussi intéressant de te lire et relire. Bravo pour ton projet juste incroyable!
 
salut, jaimerais savoir si tu serais disposer a fabriquer un autre set de support a moteur pour vendre!!? :) jdevais essayer dle demander!!
 
Y'en a des heures de travail là-dedans! Vraiment un des project cars les plus intéressants du québec! :bigup:

Mais c'est tu juste moi qui voit aucune photos avant la page 24??
 
F'N WOW!!!!

Been looking to build something similar for circuit racing. (N/A 2JZ)
God this build is amazing!

Keep it up!!! Huge fan of the choice of car!
 
Long time no see! Je ne suis plus présent sur les internets par manque d'intérêt et de temps, mais voici des petites nouvelles.

J'ai fait quelques ajouts à la voiture, et plusieurs events de drift un peu partout au Québec. Course sur glace aussi.

En gros:


- Nouveau 2JZ avec pas mal la même recette, kit turbo Fullrace twinscroll, intake custom
- Transmission 350Z CD009 avec clutch twin plate SPEC, shifter foward mount CBF
- Tunnel de transmission custom
- Radiateur dans le coffre, j'ai dessiné les flanges des water inlet/outlet en 3D et les a fait machiner CNC. Hoses -16AN en SS d'en avant à l'arrière, pompe électrique 55GPM.
- Coilovers BC Racing BMW E36 sur mesure
- Kit d'angle maison
- Cage complète fabriquée moi-même
- Bash bars avant et arrières. Celle avant est fabriquée pour fitter dans le bumper.

- Ceintures 5pts Racequip, banc passager Recaro
- Devant complet euro flambant neuf, grille 190e 16V, headlights en vitre EDM, corners EDM
- Différentiel Nismo 2way
- Gauges Hoonigan / AEM
- Volant Vertex T&E Black and White
- Une chiée de pneus Zestino Acrova


Nouvelle_image_bitmap.jpg


15zozk1.jpg


ndlro4.jpg


awrp6o.jpg


29zrk1h.jpg







 
Back
Top