Trouble de performance S13 SR Fully Built

JDMfan

New member
Salut, jvous explique la situation. Jme suis monter un SR, un gros projet tout en neuf, jvous shoot les mods de memoire :

GT2871R + HKS wastegate actuor
Injecteurs Deatshwerks 840cc
Z32 MAF
264° Brian Crower Step 2 Cams + BC Spring/Retainers
Power FC
3'' straight exhaust
Divided Turbo elbow (En passant yest fendu ca perd, jsais pas si ca peut nuire)
Aftermarket exhaust manifold de marque inconnu
Wiseco 87mm Pistons
Eagle Connecting Rods
ARP Headstuds
Greddy Headgasket
Tout les autres gaskets sont neufs de chez Nissan
Exedy Stage 2 clutch kit
CxRacing FMIC + Piping
HKS Mushroom cold-air intake
Brandless manual boost controller
ISIS Oil Cooler kit
OEM Intake manifold
Ca roule a la Royal Purple 10-30

Voilà jai fait tuner ca chez ACSP par PAT et on a sorti seulement 305rwhp sur son mustang-dynamometer. Je suis très decu des chiffres je mattendais a ± 350rwhp au minimum jai limpression davoir investi tout cet argent pour rien. On a remarqué que le boost peakais a 20psi puis redescendais vite a 15 - 14, est ce que boost controller electronique pourrais maider a tenir le peak un peu mieu et sortir de meileur chifres ?
 
tes chiffres sont normaux. c'est un Mustang dyno, ça lit bas. j'ai le même turbo et les même cams et a 15 psi ça donne +/- 300whp.
j'ai déjà fait tuner le même setup par Robin sur un dynapack mais avec des easy cams de greddy et j'ai sortis 340 whp.

Et t'as un gt2871... c'est très normal que ça boost creep. Garrett on fait le trou de la wastegate trop petit dans le turbine housing. Idéalement, faut tu le port.
 
Jai un chum quia a peu pres le meme set up exepté les cam HKS les injecteurs 740 les internes sont OEM pi ca sorti 370rwhp sur un dynapack =/
 
c'est un mustang Dyno 305 rwhp sur in mustang est comme 360 sur un dynapak... c'est le meilleur estimé de votre VRAI pouvoir a les roues...

Pi aussi,... ta pas un boost controller? tuner sans boost controller est comme un peut inutile non? lol, achetez un profec B, install ca, pi tu va voir que le boost est controller bien, pi sa va faire un bon augmentation.
 
moi jai fait 365whp cher robin et 320whp cher pat.jpeut te dire ke lauto avance .lacher les chifres pi aller sa trac
 
ennyways 14-15 psi ake un elbow ki perd pis un manuel boost controler cest sur cest pas comme un bon greedy profec b spec 2 :)

ki vas venir ske tu veut constant :)
 
Jva me spotter un profec B on verra si le peak se maintient mieu ! Merci des conseils , je vous tiens au courant !
 
Sur le dyno de pat jai faite 375whp pis jai pas mal pluys de stock!Tout les setup comme les tien sorte sa sur le dyno a pat.Va voir almasi pour que sa donne 370whp sur la feuille.Ta un bon setup.
 
Jai un nouveau probleme. Le char est toujours dur a starter. Un coup parti il poff bleu pendant 5 minute pi y vire sur 3 cylindre. I fini par se placer pi yarete de poffer. Ca cetais jusqua hier, aujourdui le char vire sur 3 au hiddle meme une fois le moteur chaud , et si je monte le RPM tranquillement y vire aussi sur 3, si ji envoye pas mal de gaz les 4 virent bien. Pi du temps quiest chaud, il poff jamais. Et oui ca claque dans la tete, ya un rocker quia tjrs claquer depuis que je lai, un moment donné yavais carrément debarqué, jai changer le lifter je lai rembarquer pi ca claquais encore mais juss quand je tient une petite pression sur la pedale a gaz. Jpense pas que ca laille rapport au rocker arm, jdevrais faire quoi, un test de compression ?
 
trouble de maf? l'auto a thiffault fesais exactement le meme trouble...y donnais limpression de rouler sur 3 pis quand on clanchais ca semblais bon..... ... le maf était plein deau...on la vider et secher pis cétait sur la coche apres!
 
Back
Top