Nouveaux film de char : 200mph

jlai écouté hier soir ..domage le film avec un peu plus de buget aurai pu etre regardable mais la sa m as degouté lol tous les scenes d'actions c'est vraiment par ordi et ont le voie vraiment ! deuxiement le char vert du gars stun rx-7 mais dans les animation stun 240sx et les meme animation repasse a plusieurs reprises lol franchement sa vaut plus la peine de regardé des skyline gtr-370z sur youtube que sa ... lol
 
So basically from the trailer. Girl gets attacked and raped and beaten, then her bf has to"race" to get even.... wow pretty silly story line, because winning a race makes up for getting raped in the ass.....

lol @ this movie

haha I was just about to say that. How does beating him in a race make things even? lol

Unless when he loses the race, he becomes the girl's personal bitch for the rest of his life... :dunno:
 
jdm_brappp est dedans

:laugh: HAHAHAHAHAHA lequel? Le gros noir obese avec un bourlet en arriere de la tete plus gros qu'une paire de fesse avec un sofa dans son truck?


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:


verdic le film est achier ou pas si pire ????

A chier, mais drole et quelques passe de char sont pas pire, mais souvent les son sont pas ceux des vraie char et ils nous montre une rx7 verte, 2 seconde aprs c'est une s14 verte, les char se ressemble meme pas :laugh: Les gars qui ont fait ce film sont des troll et ont surement eu du fun a niaiser fast furious. Moi j'ai trouvé que il y avait des courses pas mal comparé a fast furious 5 mais comme je dit c'est pas fort fort.

jlai écouté hier soir ..domage le film avec un peu plus de buget aurai pu etre regardable mais la sa m as degouté lol tous les scenes d'actions c'est vraiment par ordi et ont le voie vraiment ! deuxiement le char vert du gars stun rx-7 mais dans les animation stun 240sx et les meme animation repasse a plusieurs reprises lol franchement sa vaut plus la peine de regardé des skyline gtr-370z sur youtube que sa ... lol

Oui les passe faite par ordinateur sont éxécrable, mais moi j'ai eu du fun pareil.

La c'est votre choix si vous le télécharger ou non, je le regrette pas mais oublier pas j'était tres saoul quand je l'ai écouter alors j'ai rie tout le long.
 
jlai écouté hier soir ..domage le film avec un peu plus de buget aurai pu etre regardable mais la sa m as degouté lol tous les scenes d'actions c'est vraiment par ordi et ont le voie vraiment ! deuxiement le char vert du gars stun rx-7 mais dans les animation stun 240sx et les meme animation repasse a plusieurs reprises lol franchement sa vaut plus la peine de regardé des skyline gtr-370z sur youtube que sa ... lol

This. De plus tous les course ne sont pas vraiment des course... On voie un bout la 350z devant la GTR apres sa la camera nous montre l'autre rue avec la GTR devant... Mais en tant que telle on voie jamais de dépassement...
 
Ah ok merci pour les feedback :p ca vaut pa la peine que jblast ma bande passante pour sa !
 
Last edited:
So basically from the trailer. Girl gets attacked and raped and beaten, then her bf has to"race" to get even.... wow pretty silly story line, because winning a race makes up for getting raped in the ass.....

lol @ this movie

Hahah j'ai pensé la même chose!
 
des char asiatiques monté pi des chix !! sa l'air interessant ! on voit pas sa souvent au cinema !!
 
c'est vraiment dégueulasse comme film...ils ont surement engagé 1 driver pour tourner un coin avec un s14 (mais avant et après le virage c'est une FC), alors ce même virage passe environ 10 fois dans le film. Les animations par ordi ressemblent à grand theft auto 1... Les discussions de chars qui vont s'envoler s'ils mettent du NOS sont pathétiques... quand la mécanicienne montre le plan pour modifier le char ça ressemble à des dessins d'enfant...L'histoire ne tient pas deboutte...
Seul point positif, les filles sont pas laides pentoute.
 
c'est vraiment dégueulasse comme film...ils ont surement engagé 1 driver pour tourner un coin avec un s14 (mais avant et après le virage c'est une FC), alors ce même virage passe environ 10 fois dans le film. Les animations par ordi ressemblent à grand theft auto 1... Les discussions de chars qui vont s'envoler s'ils mettent du NOS sont pathétiques... quand la mécanicienne montre le plan pour modifier le char ça ressemble à des dessins d'enfant...L'histoire ne tient pas deboutte...
Seul point positif, les filles sont pas laides pentoute.
 
c'est vraiment dégueulasse comme film...ils ont surement engagé 1 driver pour tourner un coin avec un s14 (mais avant et après le virage c'est une FC), alors ce même virage passe environ 10 fois dans le film. Les animations par ordi ressemblent à grand theft auto 1... Les discussions de chars qui vont s'envoler s'ils mettent du NOS sont pathétiques... quand la mécanicienne montre le plan pour modifier le char ça ressemble à des dessins d'enfant...L'histoire ne tient pas deboutte...
Seul point positif, les filles sont pas laides pentoute.

:laugh:
 
c'était don ben mauvais comme séquence de CGI ca LOL. le film avait du potentiel mais ca l'a été détruit complètement. une chance ca durait pas 3 heures
 
LOL

So your girl gets beaten up by a guy and your are gonna beat him on a race as a revenge ?

SERIOUSLY ?
 
so i watched the trailer and one thing caught my eye. the green RX7. that's Justin Pawlak's old FC which was stolen...
 
Back
Top