News: The UltraRide'11 -5year Anniversary- September 11th 2011

there was also a biker that probably hit a car and got in to the ditch. It was missing the front wheel and steering and the guy looked like having a broken leg and maybe more :s
 
beaucoup trop d'accidents, beaucoup trop de police, trop d'autos. trop c'est comme pas assez right?

Je suis décu de voir ça, c'était pourtant une si belle journée pour une ride!
 
On the majority their was good behavior! The accident was not ti-coune oriented but by a dumb civilian lady tourist driver from Ontario who was not part of the ride and fled the scene.

So just some clarification on the accident before people jump to conclusions: (story confirmed by SQ)

Juste une petite mise a jour pour ce qui est de l'accident... Une madame a decider freiner pour faire un Uturn et on a pas pu freiner a temp donc en essayant d'eviter l'auto on a fais un face a face avec un camion audi et on a accrocher la mr2 3 voiture de scrape pour une idiote qui a fais un move de cabochont.heureusement. Persone de blesser grave seulement des petite blessures!! Une chance! Dsl pour les inconveniant que sa a apporter j'espere que tout le monde a passer une belle journee :)!
Journée remplie d'émotions fortes!!! Bon rétablissement aux gars de la Mazda impliquée dans un accident sur la Montée Ryan vers 11h00AM. Char en feu!!! intense. La MR2 de mon cousin perte totale également!... STI D'ONTARIENS À MARDE QUI DÉCIDENT DE FREINER POUR FAIRE UN U-TURN RANDOM APRÈS LE PONT!!!!!! --- merci à ceux et celles qui nous ont fait des «thumbs up» pour nous remonter le moral en bord de route. :) SEE YOU NEXT TIME ULTRA RIDERS!!!!

Glad to hear no one was injured
Here's a video of the fire!!!

 
something with the mr2 and mazda5 and then someone whacked a red genesis

also, what did the bagged mk4 golf get stopped for?

The bagged mk4 is me hehe they stop me to ask questions. I would like to say I get arrested for fingering a police officer but i was in a group of 10-12 I was driving slow and I was the Last ..
 
The bagged mk4 is me hehe they stop me to ask questions. I would like to say I get arrested for fingering a police officer but i was in a group of 10-12 I was driving slow and I was the Last ..

You didn't get a ticket for anything?
 
so glad i didn't waste my time with this. every year its the same fucking shit, people totalling their cars all over.

and that many terrible drivers in 1 spot, with cars they can't resist doing something stupid in... = bad news bears for someone on a bike.
 
AnYone get any shots of a stanced black rsx? Piks would be appreciated thnks

Could this be your Rsx ?

UR11019copy.jpg
 
Très belle journée! J'ai bien dormi en tabarnak rendu chez nous.

J'ai installé mes coilovers la veille et j'ai mit ca au plus bas. J'ai pas eu trop de problème, les routes sont pas trop laides.. mais faut juste rester vigilant!

Je vais être la au UR 12 certainement!

Dans mon cas j'ai rien vu de ti-coune/dangereux. Le monde voulait prendre ca relax et rien faire de stupide.

Fromage et compagnie, à première vue (y manque p-e de l'info), les accidents n'ont pas été causé par des tit-counes mais bien par des mauvais move de la part de "civiles"... shit happens. Rien à voir avec les autres UR ou c'était des vraiment des gars du UR qui se plantaient eux même.

LOL @ à la police à La Salette... y'ont paniqué solide.
 
Très belle journée! J'ai bien dormi en tabarnak rendu chez nous.

J'ai installé mes coilovers la veille et j'ai mit ca au plus bas. J'ai pas eu trop de problème, les routes sont pas trop laides.. mais faut juste rester vigilant!

.



Vaiment Super ton Miata j'ai adoré le voir ! *tu*

Tres belle journée , coup de soleil! vive les Miatas!

Une seule chose que j'ai moin aimer , Le trajet vers mont-tremblant; en sortant du stationnement de laval ceux qui etait devant moi se sont mis a clancher, perdu dans brume ! Pour ma part j'ai rouler 80 km/h tout le long de l'autoroute et c'etait tres plaisant de voir une ligne de 50 auto derriere moi!

Belle journée merci au organisateur! Next years : Un stand a hot-dog pis de la musique au parking du mont-tremblant ? *tu*
 
Back
Top