Changement à ICAR

D-BOLT-T

Legacy Member
Bonjour à tous,

Suite à vos suggestions, le Circuit ICAR m'a demandé d'aller trouver une solution pour améliorer la piste. On a trouvé une configuration qui devrait vous faire vachement plaisir, ça va être assez solide!

-On recule le start line, alors pas d'excuse pour une entrée rapide dans le premier virage. Les amateur vont pouvoir y aller plus mollo, mais ceux qui trouve le niveau de difficulté bas devront rentrer à 160+...

-On conserve la configuration actuelle pour les 3 premiers virages

-Après la longue dernière courbe (à peu près vis à vis le finish line), on vous fait tourner à droite relativement serré (2e ou 3e vitesse quand même), vous évitez un speed bump par l'extérieur, suivi d'un switch back dans l'infield, et d'un autre switch back.

-Résultat: la piste est deux fois plus longue!

Vous terminez le circuit en vous dirigeant vers le start-finish, alors du respect SVP... On ne veut pas de face à face, ou de danger pour les spectateurs. On vous demande de ne pas brûler vos pneus en dehors des zones prévues (de toute façon, c'est pas l'espace qui manque pour en brûler avec la nouvelle piste), mais pour le reste: show time!

Avec la semaine que l'on a eu côté température, ne vous étonnez pas que tout ne soit pas peinturé... On va donc rouler avec des mégas cônes très visibles pour délimiter les Apex, c'est bien sûr temporaire en attendant que la température permette de peinturer. Ça devrait être la configuration finale pour la saison, la piste se roule maintenant aussi dans les deux sens.

J'espère que la majorité d'entre vous vont apprécier, j'ai hâte de vous voir Drifter!

Carl Nadeau
 
NOW you talk ! Thumbs up la gang.. Ca c'est ce que j'aime voir, on ecoute et s'arrange pour faire plaisir le plus qu'on peux au client. Avec un setup du genre, je crois que ca vaut plus le 50 $ maintenant et que on va redonner un chance a Icar"
 
merde... j'y serais pas en fds!!! en tk sur la piste ... problème de Gas dans l'huile... :( faut je trouve au plus Cr....

Mais cool pour le changement !!! trop hâte d'essayer ca!!

Qui sais p-e demain qq'un aura besoin d'aide!!! hihihi
 
La situation de la drift du Québec est la meilleure a grandeur dla planete. Coté pistes (4), 7 mois par année, a des prix variant de 25$ a 50$ pour un bloc de 4-5 hr, dans un rayon des grand centre a moins de 30 minutes, on est très chanceux d'avoir ca de disponible! Merci aux autodromes et merci a Icar !

Merci Carl pour les updates, on se voit ce soir.
 
good job!J'aime bien sa.Je pensais ne plus aller drifté ICAR mais je crois que je vais changé didée.bravo
 
Back
Top