enfin j'ai mon permis :)

Wow tout ca venant d'un prof.
Félicitation au pro de cones.

Achete toi un 1000 et that's it. dans 3-4 ans tu fera pu de bike comme 90% du monde qui debute la moto ...anyways

Un prof qui a recyclé de TES élèves mon cher ...

L'histoire des cônes c'est lourd ... "les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes"
J'ai pas l'intention de prendre ta place de top poster de tous les forums, c'est navrant qu'un wannabe passe autant de temps sur autant de forums. J'imagine que toutes tes connaissances viennent de blabla des différents forum existants.

J'ai écris ce que j'avais à écrire, je suis dispo pour 1 ou 2h de cours privé (pcq ça n'en prends pas plus que ça pour manier un gros cube même avec un passager), puis j'ai toujours travaillé au service de la sécurité routière.

Si tu as en tête de me dénigrer à nouveau SANS RIDER AVEC MOI POUR CONSTATER ... t'es mieux de t'abstenir, je ne suis pas ici pour la mentalité m4e de bitchage. Comme dirait ma blonde, une opinion c'est comme un trou de Q tout le monde en a.

Si tu penses avoir toujours raison, que ce jeune pilote prenne 1h de privé avec toi puis 1h avec moi puis laisses-le décider de ce qui l'a aidé le plus. Moi c'est satisfait ou remboursé en passant puis j'ai jamais remboursé à date ! Que du TRÈS satisfait.

fais-juste essayer de te contenir Maxpat ... c'est vraiment pas drôle à la longue.

PS : l'histoire des cônes ... vraiment je sais pas d'où ça sort. J'ai toujours au maximum utilisé de VRAIS obstacles et mis en vraies situations (ruelles de montreal, pont victoria, courbes de campagnes ...), je déteste les cônes ... WTF !?!?!?
 
Désolé mais je suis pas de la mentalité : le client a toujours raison et je vais tout faire pour le satisfaire....Mais c'est comprenable que ton travail te porte a faire ca pour continuer a en avoir un.

Qu'il se l'achete son GSXR1000 et qu'il le suive son cours privé avec toi....I don't care....mais insisté pour dire que de commencer avec un 1000 est pas une mauvaise chose est completement ridicule encore plus de dire qu'un 600 est un bike poussif trop maniable.
 
insisté pour dire que de commencer avec un 1000 est pas une mauvaise chose est completement ridicule encore plus de dire qu'un 600 est un bike poussif trop maniable.

exact ... tu insiste ... sans rien justifier ni expliquer ... moi oui et c'est facile quand on a l'expériences des 600 et 1300 cc
C'est la différence entre théorie et pratique.

Puis si t'es à l'aise avec une grosse, no problem with the smaller one. Moi je fais tout pour la sécurité routière, y'en a qui 'aimaient pas du tout pendant le cours, mais les même m'apprécies au plus haut point depuis qu'ils sont seul et bien équipés (enseignement) sur la route.
 
En quoi j'ai besoin d'expliquer qu'un rapport poid/puissance de 0.9hp/Kg(1000cc de 180hp pour 450lbs) est plus dangeureux qu'un rapport de 0.6hp/Kg(600cc de 125hp pour 450lbs) alors que les auto les plus performante ont un rapport d'a peine 0.3(auto de 400hp et 3000lbs)


Anyways c'est peine perdu...faite vous votre propre idée de ZedX par vous meme en cherchant les post de "Ambroise" sur m4e.
 
En quoi j'ai besoin d'expliquer qu'un rapport poid/puissance de 0.9hp/Kg(1000cc de 180hp pour 450lbs) est plus dangeureux qu'un rapport de 0.6hp/Kg(600cc de 125hp pour 450lbs)

simplement pcq un rapport poids/puissance ne rentre pas dans l'équation du facteur danger d'un véhicule !!! voilà pkoi il faut que tu expliques !!!
 
c'est exact, je veux pas changer 5x et perdre de l'argent chaque fois, donc je vais aller direct au 05 gixxer 1000. oui j'ai l'habitude des machine puissante et non je ne suis pas un débutant noob j'ai quand meme une tete sur les epaule et je vais etre plus que prudent pcq je sais c'est quoi une moto qui leve a 180 dans face j'ai po envie que sa m'arrive pentoute donc je vais plus rouler show off et faire de l'apprentissage un méchant boute avant de dire ok j'suis pret pour la pousser.

une 600 sa rien dans l'ventre 1-2-3 mon ds450 jler bouffe red jsuis sur le wheelie au 1/4 a napi pis sa prend la moitier du quart avant meme qua ce ramene sur moe faik j'ai po envie d'avoir dequoi dememe je veux + voila.
 
22 ans j'ai mer 15 points
5 pied 9 205 lbs

donc je suis pas minus non plus je peu tenir les poigner c'est pas un trouble.
 
je suis débutant sur une moto mais le principe est que si ta chauffer des vtt et des cross durant longtemps sa reste de la base quand tu connais ta clutch ler frein et la facon de ce tenir pour sa stabilité c'est ce que j'entend par la.

étant donner que j'ai déja la grosse base le reste est plus facile a accomplir et j'ai une longueur d'avance sur un débutant qui en a j'amais conduit et qui connais pas sa dutout.

tse réagir sur le frein quand sa leve din air c'est pas donner a tout le monde et savoir shifter sa coche non plus donc si tu misshift pis tu rentre sa en forcant apres avoir rever ta moto a 14 000 tour qc tu pense qui arrive tse ? a te vire dans face. ya plein d'erreur qu'un pure débutant va faire et que moi j'peux éviter. donc je me sens très a l'aise d'embarquer un 1000 si je fait attention constamment ya pas vraiment de danger selon moi.
 
A 22 ans t'as encore bcp a apprendre.
Si tu veux evoluer comme biker, achete toi un vieux 600 et amuse toi pour les 2-3 prochaines annees. On s'amuse moins quand on a peur et le 1000 va te faire peur TRUST ME!
Ya pas grand monde qui reussi a pousser un 600 SS a ses limites.

Apres 60 000 kms fait ton upgrade pour plus gros si ca fait plus ton affaire.
 
A 22 ans t'as encore bcp a apprendre.
Si tu veux evoluer comme biker, achete toi un vieux 600 et amuse toi pour les 2-3 prochaines annees. On s'amuse moins quand on a peur et le 1000 va te faire peur TRUST ME!
Ya pas grand monde qui reussi a pousser un 600 SS a ses limites.

Apres 60 000 kms fait ton upgrade pour plus gros si ca fait plus ton affaire.

je vais voir cela. j'aime bien le look des gsx-r 600 son vraiment belle, et j'imagine que sa passe mieu auprès des assurance ? sa l'air de quoi quand ta sa comme premier bike est-ce un méchant probleme a trouver qqun pour s'assurer ?
 
À ton âge le mieux j'avais trouvé c'était autour de 1300$ 1 bord.. pour un 636 2005 la..

Ton ds450 y rentre dans le 10 secondes sur le quart? Un bon pilote sur un 600 stock juste strappé ca rentre dans le 10.. meme 9 haut..avec un esti de bon pilote la.. moi jsuis pas calable lol.. entk fait très longtemps j'ai pas essayé haha

Tsé si tu veux faire juste du highway pi dla crèmerie, jvois rien dmal a avoir un 1000.. si tu comptes t'énerver avec.. moi j'trouve ca risqué
 
ouais je suis au courant, je vais pas taper la poigner au fond t'inquiete. du moin pas avant un méchant boute.
c'est juste que j'ai trop de mes chummey qui ont partie avec des 600 jusqu'au zx9r et qui me disent ah sa tire toujours pas asser apres leur premiere ride sur un highway donc je veux pas monter graduelle je prefere immediatement jumper au 1000 et avoir la paix pour ce qui parle de performance.

j'entend toujours, une 600 sa pas le torque d'un 1000

un 1000 sa pardnonne pas tant dis que un 600 si tu twist la poigner un peu trop tu peu t'en sortir, c'est d'apres moi un très mauvais choix de commencer avec un 1000 tu va tellement de faire peur que tu ne t'améliorera jamais !
 
1000rr comme une premiere moto? boff pas sure moi.

jai commence moi avec une zx6r 03 pis c'etait assez puissant pour un noob. jai meme pas pense au 1000.

au pire prends toi un cours dans un ecole de course si tu pense a rider une 1000ss dans une facon aggressive.
 
ouais je suis au courant, je vais pas taper la poigner au fond t'inquiete. du moin pas avant un méchant boute.
c'est juste que j'ai trop de mes chummey qui ont partie avec des 600 jusqu'au zx9r et qui me disent ah sa tire toujours pas asser apres leur premiere ride sur un highway donc je veux pas monter graduelle je prefere immediatement jumper au 1000 et avoir la paix pour ce qui parle de performance.

j'entend toujours, une 600 sa pas le torque d'un 1000

Tu veux une moto ou une corvette?
Ma fzr250 qui vire à 18 000 a assez de torque pour rester en bas de 5-6 000 en roulant tranquillement, et ça n'en finit plus de monter quand tu lui demande. Je préfère rouler dans la panne ma 250 que d'avoir une 1000 que je peux jamais exploiter.
 
Arreter y a un prof qui est d'accord avec lui.

Y en a qui veulent toute avoir tout suite et ce fou des conséquences...et d'Autre qui sont pret a apprendre pour obtenir des résultats....chacun son choix. et il a fait le sien.
 
Me semble que c'est la premiere fois que je vois un prof conseiller un 1000ss comme premier bike LOL. Voyons donc et le fait de changer de bike 10 fois tu peux a la limiter commencer avec un sv650/z750 le rouler 1 ans ou 2 jusqu'a temps que le bike ne te donne plus aucun défis en courbe et ensuite le revendre apeupres le meme prix que t'a payer vue que c'est un bike tres en demande et aller te le chercher ton 1000ss. Mais bon le 3/4 des riders s'achetent des bike pour flasher et on des putin de bombe de course et quand tu rentres dans les courbes avec eu bah tu les perds et tu dois les attendre 5minutes au stop. De plus tout le monde tombe. J'aime ben mieux planter mon bike a 3000$ que j'ai acheté pour apprendre que planter ma belle machine de performence.
 
merci de vous soucier de moi lol. en fin quoi tout sa pour dire que je vais bien faire ce que je veux et ma décision est fixe je veux un 1000 05 gixxer et rien d'autre à moins qu'on m'offre un deal plus que satisfesant.
 
t'en as déjà fait avec un 1000rr? c'est juste pas sérieux et tu peux PAS rester calme avec ça voyons donc t'as une machine de malade mental... tu peux pas faire ah ben je vais rester tranquille, j'ai une tête sur les épaules moi!

j'en ai fait en masse du 4 roues, de la cross, j'ai eu un char de 400hp etc, pis la 1000rr a me fait peur. Mon chum ça fait une couple de fois qu'il me passe la sienne pis criss je sais que ça marche pis que c'est dangereux mais tu peux pas t'empêcher de la taper pis ça veut pas à peu près !!! pis c'est dangereux, ça pardonne pas!

Juste un exemple, tu roules ben tranquille à 40km/h, tu veux dépasser quelqu'un pis c'est sketch fack tu donnes un peu de gaz et te voilà sur 1 roue entre 2 chars! pis c'est pas parce que tu sais pas shifter, t'as même pas shifté!! ou ben le cul part...

tk moi jte dis, prends pas un 1000rr c'est ridicule
 
Back
Top