enfin j'ai mon permis :)

C'est quoi le bike?

Je doute très fort qu'un 600cc puisse suivre un FZ1 qui est pas mal le top des routière sportive (pilote égale). Sur piste peut-être...


Il parle d'un ZX-636, pas mal le plus violent des ''600'' SS même si en théorie c'est pas vraiment un 600 lol.
 
N'importe quel 600 2004+ suit un FZ1 meme sur le 1/4 de miles...meme chose pour le Z1000 et Bandit 1200.
Un FZ1 ca marche....mais c'est pas de niveau contre un SportBike 1000cc.

Ca en fait pas des bon bike de débutant!!!
 
Je rentrais 10.60 @ 132mph avec mon ZX6R 2005 636cc et j'ai jamais vu un fz1 descendre sous les 11 secondes. Je ne dis pas que c'est impossible mais je ne l'ai jamais vu. Tandis que sur piste c'est clair que le 600 doit etre devant le fz1.
 
BTW c'est un excellent bike un fz1 ainsi que les autres sports touring. Je ne disais pas sa pour les denigrer mais en terme de puissance tu ne peux pas comparer sa a un 1000ss recent comme maxpat a dit. C'est le jour et la nuit...
 
jme souviens d'une fois avec le 636 a napi, y'avait un 1100cc jme souviens plus de la marque mais un vieux style naked.. y m'ergardait avec des points d'interrogation din yeux après que je l'aille clanché sur le quart haaha

y comprenait pas
 
Ca aurait pus etre l'inverse. Avec mon 900rr j'ai mange la pire volee de ma vie contre un gs 1000 des annees 80 un peu comme ca mais BRUN

suzuki_gs1000e_1981.jpg


la honte haha
 
donc si je comprend bien vous rentrer 10.6 avec un 636 ? parce que une conaissance fait 10.x avec un zx10-r
messemble sa fait aucun sense a juger par la difference de puissance non ?

ou sinon la difference ce joue sur le fait que votre 600 coucher a terre peu launcher dans l'tapis et que l'autre doit moderer son accel au depart
 
pas mal plus dur moduler le gas sur un 1000..donc avoir l'accélération maximal.

10.x ca veut dire quoi ca?

pcq entre 10,1 et 10,9 y a une criss de marge!!

Les bikes ont aime mieux launcher ca debout....couché a terre ca graphigne les plastiques.
 
oui ca peut rentrer dans le 10 secondes un 600cc, faut tu sois bon pour le launcher par exemple! pi en écrasant la suspension en avant ca aide a l'empecher de trop lever..

moi j'ai jamais fait ca en 10 secondes.. j'suis pas allé souvent au quart de mille non plus..

un video d'un zx6-RR aka 599cc et non 636cc le gars a changé ses sprockets, strappé les suspensions pi coté moteur il en parle pas.. mais en gros c'est ca qui est ca

en fait il écrit ca plus bas :
Lower the bike- At the very least strap the forks. I just ran a 10.74@131 with only the forks strapped.


tout ca juste pour dire que c'est pas automatiquement de la marde un 600 lol tu serais en avant d'un esti de tapon de chars, pi de bikers si tu prends l'temps de bien apprendre ;)
 
donc si je comprend bien blackflys toute les 1000 sur la route roule 300 everyday pis ce font arreter toute les coin de rue c'est bien sa ? si c'était le cas on pourrais meme plus en plaquer ou assurer dutout.

je veux un 1000 pcq je veux pas changer de moto graduellement bon. elle va m'offrir tout ce donc j'ai besoin et sans que je puisse dire fuck c'est de la merde tu comprend ? acheter et revendre a perte n'est pas mon but premier.

et oui elle risque de me faire peur mais a la longue tu fini par la dompter avec les année d'experience sa vien. et ya des place pour l'essayer adéquatement en circuit fermer.

t'es drôle toi, pourquoi tu penses qu'ils achètent des 1000ss??? parce qu'un 600 de 125 hp c'est fif ?? voyons donc

les chums que j'ai qui ont des 1000ss roulent à 299 (parce qu'ils sont barrés) à tous les jours!

Tu te fais pas cut par les cops à tous les jours mais ça finit par arriver!

Ah et petit détail, ils se sont tous plantés au moins une fois! personne de mort mais des milliers de dollars en réparations et des heures à l'hôpital!

je te le répète encore une fois, c'est pas une bonne idée de commencer avec un 1000 même si t'es capable de shifter comme du monde pis que t'as déjà conduit un 4 roues!
 
Il y en as pas mal qui ont des 1000ss qui exploitent la machine a genre 20%. Honnêtement je vien de m'acheter un 1000 apres 6 ans de bike avec des 636cc je l'adore mon 1000 mais je suis loin de l'exploiter au fond et franchement c'est way too much pour la rue.Le seul positif est le low torque tu tombes en amour avec sinon t'en a en masse d'un 600 et tu risques d'avoir plus de plaisir avec un 600 . Je commence avec , je me laisse du temps mais j'ai regretté au début le fait que je pouvais toujours pousser mon 600 au max. En plus de nos supers routes c'est encore plus traitre avec un 1000 quand tu l'ouvres.

C'est clair que en haut de 200km/h tu vois clairement la différence entre le 600 et le 1000 mais en bas de sa honnêtement en terme d'accélération 0-200 pour l'avoir essayé. il n'y en a pratiquement pas. la seule différence est que le 1000 te lève dans face faut tu joues avec ton gaz.


Anyway, c'est ton choix mais on a tous passé par la et sa commence souvent par petit ensuite tu vas au top et souvent sa revien a 600 c'est comme les bateaux ....
 
Anyway un 600 et un 1000, de 0-200kmh y'a pratiquement pas de différence. Celui qui dit qu'un 600ss c'est slow eh bien je voudrais le voir exploiter sa machine à 100%.
 
ben c'est slow, faut fullllll downshifter pour aller dans la plage de puissance pour une reprise d'autoroute :\:\:\:\:\
 
^^lol

Mon tracteur de 40hp peux rouler assez vite au point que j'ai chié dans mes pants une couple de fois (on parle de vitesse en courbes, en ligne droite c'est vache). Je doute que donner un 1000ss dans les mains d'un noob ca soit une bonne idée.
 
En quoi c'est vache en ligne droite? Ça doit plus que 150, quand la limite est de 100, c'est ben assez. Ça t'évite de pogner un GEV.

J'ai hâte de rider mon bike, mais la SAAQ prend son temps et il fait pas beau :(
 
170kmh mettons à cause de mon aérodynamisme de brique. Oui c'est plus qu'en masse sur la rue, mon trip c'est pas de clancher sur l'autoroute. C'est juste un peu fail que mon Civic '98 pogne 200kmh et pas ma moto lol...
 
t'es drôle toi, pourquoi tu penses qu'ils achètent des 1000ss??? parce qu'un 600 de 125 hp c'est fif ?? voyons donc

les chums que j'ai qui ont des 1000ss roulent à 299 (parce qu'ils sont barrés) à tous les jours!

Tu te fais pas cut par les cops à tous les jours mais ça finit par arriver!

Ah et petit détail, ils se sont tous plantés au moins une fois! personne de mort mais des milliers de dollars en réparations et des heures à l'hôpital!

je te le répète encore une fois, c'est pas une bonne idée de commencer avec un 1000 même si t'es capable de shifter comme du monde pis que t'as déjà conduit un 4 roues!

Belle bande d'attarder, les plaques peuvent bien être si cher!
 
Back
Top