Mazdaspeed 6 2006

Raison de la vente: Je me suis acheté une maison......mais aussi, je pense à aller chercher la Speed 3 2011.

Lol dis le que tu veux une speed 3...Parce que les deux raisons marchent pas vraiment enssemble LOL

C pour m'acheter une maison!... ou juste un autre char a 30 000...lol


Belle voiture bonne chance!!
 
Lol dis le que tu veux une speed 3...Parce que les deux raisons marchent pas vraiment enssemble LOL

C pour m'acheter une maison!... ou juste un autre char a 30 000...lol


Belle voiture bonne chance!!

Lol...Je sais! Je me suis vraiment acheté une maison, mais j'ai ben de la misère à me dire que je vais passer de ma speed6 à quelque chose ''d'inférieur'' si on peut dire. Être raisonnable, j'irais vraiment me chercher un char économique, mais............
 
Lol dis le que tu veux une speed 3...Parce que les deux raisons marchent pas vraiment enssemble LOL

C pour m'acheter une maison!... ou juste un autre char a 30 000...lol


Belle voiture bonne chance!!

non non il c'est vraiment acheté une maison congrats by the way
Une speed3? on auras jamais les mêmes gouts pour une voiture lol, sans joke bon choix
good luck with the sell and the house
 
non non il c'est vraiment acheté une maison congrats by the way
Une speed3? on auras jamais les mêmes gouts pour une voiture lol, sans joke bon choix
good luck with the sell and the house


Ahah! J'ai pas vraiment décidé ce que je voulais m'acheter, d'un côté je veux pas trop m'éloigner de ma 6, d'où la speed 3, mais en même temps j'aimerais p-e un SUV. Lol, je suis présentement une esti de girouette: speed3 vs familiale. Je connais ton ''new dad'' choix là-dessus, félicitations à toi pour la petite...
 
Back
Top