ASE Lapping Club - 16 mai 2011 - Soirée de lapping des lundi soirs

J'ai ben fait d'emmener mon manteau de snowboard, pcq dans le champ les pieds dans l'eau, au grand vent, il fesait pas mal frette. :p

J'ai aimé voir le monde aller sous la pluie. Ca l'air plus touchy côté freinage, jme trompe ??
 
Ce n'était pas une petite pluie, une température hivernale et la formation d'un lac dans les paddocks qui allaient arrêter ces pilotes Hardcore de faire de la piste;

LIKE A BOSS.





Thanks guys for making this possible,
the instructional tips,
..and for braving the disgusting weather!
:bow:
 
jme suis inscrit hier c etait la premeire fois que j allait lapper au soire du lundi et malgre la pluie et le fait que je n aille rouler que 15min j ai adorer sa, jva asseyer d avoir off a tout les lundi a l avenir question de m ameliorer le plus possible, au plaisir de vous revoir sa, l aire d etre une belle gang

JF impreza 2,5ts 2002 bleu marin
 
J'ai ben fait d'emmener mon manteau de snowboard, pcq dans le champ les pieds dans l'eau, au grand vent, il fesait pas mal frette. :p

J'ai aimé voir le monde aller sous la pluie. Ca l'air plus touchy côté freinage, jme trompe ??

ben tout est plus touchy quen y mouille......dépend aussi cé quoi tu conduit....mes cé toujours cool de rouler dan ca...moi jaime ca......a tu pris des belle photos btw???
 
super soirée malgré la pluie C'est bien la pluie car sa t'obliger a etre smooth et ses le meilleur moyen d'apprendre
 
Après l'école AISA dans la pluie, neige, grèle ... C'est juste normal de continuer à rouler dans pluie :)

J'espère quand même avoir une belle track sèche lundi prochain
 
Je commence à avoir hâte que le soleil sois de la partie. 3 session de fait sous la pluie pour 2011. En espèrent que se ne soit pas toujours comme sa!!
 
ben tout est plus touchy quen y mouille......dépend aussi cé quoi tu conduit....mes cé toujours cool de rouler dan ca...moi jaime ca......a tu pris des belle photos btw???

Ben j'espère, comme si j'allais manquer des photos de toi en train de slider les esses dans la pluie. :D

Je post ca au courant de la semaine.
 
J'ai bien hâte de voir tes pix Delowan :)

Perso, j'adore rouler sous la pluie : j'ai l'impression d'avoir 200hp sous le hood :bigup:

Cette semaine, il y avait tellement d'eau que j'ai pu apprendre à gérer l'accélérateur. Du wheelspin en accélération je vois pas ça souvent lol
 
Achètes toi une vraie voiture et tu apprendras à le gérer même sur du sec :D.
Enfin je dis ça, mais probablement que je viendrai avec ma civic stock lundi prochain...
 
lol Broody

venant de toi c'est pas mal cocasse : malgré que les whp sur ton civic sont surement encore moins nombreux que sur ma machine de guerre, je crois me rappeller que tu aime pas mal la rider en piste quand même :p

Je crois aussi que la Miata est une sacré bonne voiture de piste: quand la seule plainte que tu formule sur ton véhicule est le maigre espace de rangement (réglé par une petite remorque à outils/pneus) et la faible puissance, pas mal tout le reste (fiabilité, freinage, comportement, prix à l'achat, coût de roulement, grip) doit être su'a coche ;)

De plus, malgré le maigre WHP j'arrive quand même à passer devant des voitures plus puissantes (eh que c'est dont encore plus gratifiant quand t'es l'underdog) et de toute façon, une fois la voiture à la limite, on a pas besoin de grande puissance pour la faire décrocher..

mais bon, c'est vraiment pas populaire comme choix chez les nouveaux venus, par contre, ceux qui ont plus d'expérience reconnaissent et respectent le choix (et le fait qu'il faut être un peu dérangé :run:)
 

Tu peux bien parler avec ta grosse corvette, tu es des premiers à vanter le plaisir d'avoir de la puissance.

lol Broody

venant de toi c'est pas mal cocasse : malgré que les whp sur ton civic sont surement encore moins nombreux que sur ma machine de guerre, je crois me rappeller que tu aime pas mal la rider en piste quand même :p

Je crois aussi que la Miata est une sacré bonne voiture de piste: quand la seule plainte que tu formule sur ton véhicule est le maigre espace de rangement (réglé par une petite remorque à outils/pneus) et la faible puissance, pas mal tout le reste (fiabilité, freinage, comportement, prix à l'achat, coût de roulement, grip) doit être su'a coche ;)

De plus, malgré le maigre WHP j'arrive quand même à passer devant des voitures plus puissantes (eh que c'est dont encore plus gratifiant quand t'es l'underdog) et de toute façon, une fois la voiture à la limite, on a pas besoin de grande puissance pour la faire décrocher..

mais bon, c'est vraiment pas populaire comme choix chez les nouveaux venus, par contre, ceux qui ont plus d'expérience reconnaissent et respectent le choix (et le fait qu'il faut être un peu dérangé :run:)

Je dis pas le contraire, mais c'est pas un char pour les grands.
J'ai fait une ride en passager une fois, en plus de manquer de place aux jambes mon casque passait son temps à cogner la roll bar.
 
Faudrait avertir tous les gars qui roulent en Spec Miata aux USA qu'ils ne conduisent pas de "vraies voitures"... Quand ils vont savoir que c'est Broody qui a décrété ça, ils vont vite voir la lumière et s'acheter des MR2 ou des Civic AWD, deux voitures bien plus populaires que la Miata sur les pistes de course.:dunno:

mon casque passait son temps à cogner la roll bar.
Je sais pas s'il a trop cogné ou pas assez...
 
Ben la Seb, c'est pas parce que tout le monde se jettent en bas du pont que Broody va faire de même. Il est quand même la référence. Tu devrais le savoir a ce point-ci...
 
Back
Top