Turbo Honda Civic 1997 Si Coupe/echange Wrx / wrx wagon/ RS avec moteur STI ou WRX

Rmz450

New member
Lauto est super propre ,

donc Civic Si Coupe Vert/noir 1997 manuel , toit ouvrant ect... Aucune rouille

moteur : b18b turbo a 7 psi , fais 2 ans le setup es fais et jai faite 10 000 kilo avec seulement . Consome pas dhuile , griche pas ....comme jai dit jai 26 ans et mon trip netais pas de tout demolire . setup a ete montee par auto concept a laval , tuner sur le dyno , controler par une ship , injecteur 450 , manifold de fonte ( brise pas ) , piping , intercooler , turbo t28 garett , aucun shaft play , je fais 450 kilo avec la thank.

sway bar , bushing eurethane , table ajustable avec suspension du japon ajustable aussi . tank a gaz neuf , bearing de roue neuf , fillage , bougie , cap distributeur changer pour entretien . Lip Sir tout le tour.




peut vendre aussi 4700$ et svp je ne vien jamais sur le site donc contacter moi par email a destruck@msn.com envoyez moi vos offre la dessus Merci , et pour photo si je suis interesser par votre echange je vous lenverez donc je repette contact par EMAIL SEULEMENT destruck@msn.com
 
Last edited:
Back
Top