350z bearing fini? que faire

slort052

New member
Salut j'ai une 350z touring 03. 200 000km

J'ai un rattle ou du grinding que j'entends surtout lors d'un cold start lorsque je ne pèse pas sur la clutch. Lorsque je pèse, le son disparait. Il me semble que ce pourrait être le throw out bearing...À ce kilométrage-là, je suis du pour un rebuilt tranny et prob moteur bientôt. Certains me suggèrent de ne pas perdre de temps et de tout de suite y voir. Tandis que d'autres me proposent de monter le son de ma radio. Le bruit n'est pas si fort et ne me dérange pas tant alors je pensais attendre jusqu'à ce que j'ai de la difficulté à conduire la voiture. Que me suggérer vous?

Si j'ai manqué un thread sur un sujet semblable ce serait apprécier de coller le link!

Ps ( j'utilise la voiture pour aller au gym et à l'épicerie et le tout très calmement.. je ne suis pas dur avec

Merci

''Je pense que si cest le throwout bearing ce serait le contraire.. clutch in=bruit clutch out= rien... Si cest le throw out ds le pire des cas ils va partir en pièce dans la tranny ou rester ds le coin de la pressure plate avec le disque de clutch? Donc pas endommagé la transmission au complet ou je suis dans le champs? ''
 
Last edited:
Moi aussi sa fesais sa, pareille à toi. C'est sure que c'est le bearing dla clutch moi j'ai changer la clutch pis le bearing cette hivers pis la sa la pus jamais faite.

Moi jmen ferais pas avec sa si jétais toi, j'ai rider comme sa 2 ans pis moi je fouette pas mal je suis twin turbo pis sa jamais rien briser de plus.
 
Merci pour la reponse cest rassurant! Si il n'y a pas grand risque dendommager dautres pieces. Par curiosité quelle annee ta bagnole?
 
pourquoi atendre que sa s'agrave avant de regler le problemme...je n'est jamais compris cette mentalité la

achette la piece et change la apres sa sa va etre fait et tu va avoir la paix
 
Je comprends très bien ton point mais je nai pas 500-800$ presentement

jveut pas basher mais kand tu roule un nissan attend toi a depenser des 500-1000 regulierement si tu veut avoir dekoi ca coche

;)

croie moi jsais dekoi je parle!
 
quand tu peses sa clutch, ta transmission arrete de tourner et c'est la que ton throw out bearing travailles .donc quand le bruit arrete ,
c'est ta transmission que tu entend arreter.
 
Back
Top