pare brise à remplacer - connaissez vous des endroits?

speed545

Active member
salut gang,

un pare brise à remplacer sans réclamation aux assurances. Hyundai Santa Fe 08. Je suis de la rive sud.

Connaissez vous des endroits pas dispendieux, bonne job ou même des cie qui font ça à domicile

Merci
 
regardes sur kijiji. plusieurs offrent 200$ installé. mais on s'entend que la qualité du travail peut laisser à désirer ( dans mon cas le gars a relativement magané le métal en dessous du coutour de fênetre mais ça dérange pas ). J'imagine qu'avec un 2008 tu préfères peut-être payer un peu plus et avoir la conscience tranquile.
 
ca m'est arriver, jai pas payer cher(220$)....et le gars a tout decrisser le tour de mon par-brise. des dommages quand meme asser important, la rouille c'est installer, l'eau s'est infiltrer.

c'etait un gars sur la rive nord, pres de laval, il fait ca dans son petit garage simple detacher en arriere de chez lui dans sa cours. jme souvient pus de son nom, mais il est vraiment incompetent.
 
Trouve un parebrise à la scrap ou jobber et appelle les différentes places après. Moi le dealer me chargeait pas plus cher qu'ailleurs pour la backglass de ma mr2.
Personnellement je préfère avoir une garantie sur ce genre de job.
 
Definitivement la.
Les gars travaillent super bien.

Rembourrage D'Autos Longueuil Inc‎
2520, ch du Lac
Longueuil, QC J4N 1G7
(450) 679-0330
 
Definitivement la.
Les gars travaillent super bien.

Rembourrage D'Autos Longueuil Inc‎
2520, ch du Lac
Longueuil, QC J4N 1G7
(450) 679-0330

J`ai déja été la pour une estimation,vraiment pas chère! Mais je ne connait la qualité de son travaille.
 
J`ai déja été la pour une estimation,vraiment pas chère! Mais je ne connait la qualité de son travaille.

Ils travaillent tres bien et rapidement ... je me suis fait defoncer la vitre arrierede mon a4 vendredi dans la nuit et le lendemain a midi ils avaient deja reparer et ils avaient rettinter la vitre aussi ...

Justement je viens de m acheter une petite 1.7el avec le parebrise craquer et j ai rdv next week.
 
bon c'est cool ça. C'est sur queje veux une belle job et je veux pas un prix d'assurance quand je paie moi même.

Je vais essayer chez rembourrage Longueuil et PH

merci gang
 
bon un peu tard mais j'ai fais mes démarches vendredi.

Rembourrage Longueuil est assez solide en fait de prix. Je prend mon RV cette semaine

Merci pour les conseils
 
Back
Top