Développer entre 300 et 400 forces aux roues avec une Civic SE 2000.

Tenassi

Banned
Que me suggérez-vous ? Le set-up qui va me revenir le plus économique. Je voudrais pouvoir garder une bonne économie d'essence si possible. Merci.
 
La seule facon d'avoir plus de HP c'est de bruler plus d'essence...

Je dirais un swap + turbo pour 400Whp
 
bcp dargent a investir... swap entre 3000 a 4000$ + kit turbo(un bon de 2500 a 6 000) tu px prendre le ebay style pour 1 000$ aussi vraiment moins fiable...mais sa va donner pareil.... fac ta o moins un 6 000 a investir sa c sans compte largent que tu dois metre pour la tennu de route....
 
Plus le turbo est gros, plus ça prend de temps pour être dans le boost. Donc, je devrais me prendre un gros turbo avec un moteur qui vire haut comme ça j'aurais une plage d'économie d'essence et une zone dédié à la performance. Qu'en pensez-vous ?
 
Tu auras un plage de puissance limite et beaucoup de lag. Mais je comprend
pas l'idee d'essayer d'economiser de l'essence sur un setup turbo d'environ 8000$ et plus.
Oublie pas la suspension, freins et surtout clutch + LSD.
L'essence est cher mais rendu la... ???
 
La voiture serait mon daily driver donc j'aimerais ça que ça soit économique un peu. De 0 à 3500 ou 4000 tours par minute j'aurais pas de boost et après j'aurais mon boost.
 
ton char turbo va etre aussi economique que d'origine si tu ne va pas en boost ,,, javais 413 whp ds un del sol et je roulais du 5,5-6 litre au 100 si je pese pas sul gaz.... si tu le brasse un peu sa boie...... et oublie sa a 6000 $ si tu veut dequoi de fiable et le fine tuning pour que l'auto aille bien et economique justement.... sa te coute minimum 10 000 surtour si il faut que tu swap
 
ton char turbo va etre aussi economique que d'origine si tu ne va pas en boost ,,, javais 413 whp ds un del sol et je roulais du 5,5-6 litre au 100 si je pese pas sul gaz.... si tu le brasse un peu sa boie...... et oublie sa a 6000 $ si tu veut dequoi de fiable et le fine tuning pour que l'auto aille bien et economique justement.... sa te coute minimum 10 000 surtour si il faut que tu swap

Tu avais quoi comme moteur et comme turbo ?
 
Je pense que je vais choisir le B18C1. Quel turbo me suggérez-vous pour être dans le boost de 4000 tours à 8200 tours par minute ? Est-ce que mon objectif de puissance va pouvoir être réaliser avec de l'essence suprême ? Merci.
 
Last edited:
Tu peut aller voir dans la section a vendre j'ai ouvert un post pour le civic a un collegue de travail
h22 turbo da la plage de puissance que tu veut
Il peut pas vraiment etre plus clean que ca .
Il demande 12 000 nego
 
Back
Top