Ce faire remorquer sur l'autoroute, quel infraction?

Excessive Speeding
Dangerous driving
Street racing
Drunk Driving
Expired Plates
Stolen Cars

Those will get you towed...

They were probably doing the first 3.
 
limits are fine for the junk driving on the road. i can't count how many times i was seriously scared going over 100km/h in a rental car because i thought there's no way I can brake in time...

unfortunately, the speed limits are for the lowest common denominators. and drivers here are garbage compared to europe, so any disparity in speed limits (e.g. left lane higher speed limit or smthg) would never ever work.

I drive a 1993 stock honda civic and feel very comfortable at 120km/h on highways. Those must have been exceptionnal shitty rental cars you drove.
 
bizarre y'a pas de messages dans la section code la route disant " je le jure j'allais pas plus que 130-140 peut-etre pis la y'a un char qui me depasse pis la ben le cochon dit qui nous a pogne sur le radar a 185 en train de courser

ca devait pas etre des membres ici
 
I drive a 1993 stock honda civic and feel very comfortable at 120km/h on highways. Those must have been exceptionnal shitty rental cars you drove.

I think its more a question of how bad Quebec drivers drive. I think that point is very obvious.
 
I think its more a question of how bad Quebec drivers drive. I think that point is very obvious.

Yes well, people use that excuse all the time when it comes to ideas like raising speed limits on highways. They were using the same excuses in US in 1987 when they wanted to jack the speed limits up to 130km/h on some highways. They still raised the limits and accident rates decreased.

Its easy to say, well you know, we have the worsts drivers here. Fact is, everybody in almost every goddamn country in the world say the same thing.

Except in germany, I think they know they have a huge % of good drivers and are proud of it. I know I would :D
 
Explication requise sur le lien entre le partage de l'espace et les GEV.

Ok , je vais essayer de te faire ça simple. En fait c'est le concept de la "déresponsabilisation" qui est en question ici ! Plus y'a de règles à suivre, plus les gens se décharge de leur responsabilité individuelle. Comme traverser la rue sans regarder des 2 côté, MÊME si le feu est vert. La plupart des gens se disent, le feux est vert ! c'est à moi de traverser, j'ai pas à regarder, c'est aux autres à arrêter !

C'est ça de la déresponsabilisation. C'est comme recycler .. c'est facile pour déculpabiliser avec un moindre effort.

Donc, si tout le monde étais ALERTE sur la route, que chacun se regardais, si tout le monde étais concients des danger imminents, ben on pourrais rouler franchement plus vite et plus sécuritairement !

C'est un des concepts appliqués dans le space sharing !
 
Ok , je vais essayer de te faire ça simple. En fait c'est le concept de la "déresponsabilisation" qui est en question ici ! Plus y'a de règles à suivre, plus les gens se décharge de leur responsabilité individuelle. Comme traverser la rue sans regarder des 2 côté, MÊME si le feu est vert. La plupart des gens se disent, le feux est vert ! c'est à moi de traverser, j'ai pas à regarder, c'est aux autres à arrêter !

C'est ça de la déresponsabilisation. C'est comme recycler .. c'est facile pour déculpabiliser avec un moindre effort.

Donc, si tout le monde étais ALERTE sur la route, que chacun se regardais, si tout le monde étais concients des danger imminents, ben on pourrais rouler franchement plus vite et plus sécuritairement !

C'est un des concepts appliqués dans le space sharing !

Parfaitement d'accord.

Le fait d'augmenter les limites a justement eu pour effet de ''reveiller'' les conducteurs au EU ce qui a eu pour conséquence, une diminution drastique du nombre d'accidents sur les autoroutes ce qui était prévisible et logique.

Si on attend que les gens se reveillent pour augmenter les limites, ca n'arrivera jamais, au contraire, il faut augmenter les limites pour réveiller les gens. Depuis 3-4 ans les conducteurs active le cruise control a 10-20km/h sous la limite et dorment littéralement sur leurs volant; conséquence indirect de la sévérité des nouvelles loi (les gens ne prennent plus de chance). A moins d'instauré une réforme sévere dans le processus d'acquisition du permis de conduire, mais ca c'est une autre histoire.
 
bref keep it on the track or on the drag.... le gouvernement c dla marde pi jrouler le pied dans le fond sa coute cher... justement un de mes ami imbecille i c fait pogner a 175km/h hier (il etais en train de faire swap un LS-vtec turbo dans le civic) mais hier il a decider comme un idiot de rouller pied o tapis avec un intrepide(royalement de la marde) et il ces fait pogner (yavais deja perdu son permis,gev,conduite dangeureuse...char a la fourriere 30 jours... enormement de point de perdu..) bref il pourra pas essailler le civic bientot(quel perde dargent...1erreur pendant 1 soirer)ya pu de char pendant genre 1 ans...
 
bref keep it on the track or on the drag.... le gouvernement c dla marde pi jrouler le pied dans le fond sa coute cher... justement un de mes ami imbecille i c fait pogner a 175km/h hier (il etais en train de faire swap un LS-vtec turbo dans le civic) mais hier il a decider comme un idiot de rouller pied o tapis avec un intrepide(royalement de la marde) et il ces fait pogner (yavais deja perdu son permis,gev,conduite dangeureuse...char a la fourriere 30 jours... enormement de point de perdu..) bref il pourra pas essailler le civic bientot(quel perde dargent...1erreur pendant 1 soirer)ya pu de char pendant genre 1 ans...

fn lol for ur friend. ahahahahaah
 
bref keep it on the track or on the drag.... le gouvernement c dla marde pi jrouler le pied dans le fond sa coute cher... justement un de mes ami imbecille i c fait pogner a 175km/h hier (il etais en train de faire swap un LS-vtec turbo dans le civic) mais hier il a decider comme un idiot de rouller pied o tapis avec un intrepide(royalement de la marde) et il ces fait pogner (yavais deja perdu son permis,gev,conduite dangeureuse...char a la fourriere 30 jours... enormement de point de perdu..) bref il pourra pas essailler le civic bientot(quel perde dargent...1erreur pendant 1 soirer)ya pu de char pendant genre 1 ans...

175 ou et dans quelles conditions? Sur un autoroute vide a 2h du mat?
 
Back
Top