Audi TT Coupé 225 HP avec ATP Eliminator kit GT28

jrsh

Legacy Member
Audi TT Quattro 225 HP 1.8T, manuelle 6 vitesses, 4 roues motrices, ESP, Intérieur cuir noir, toute équipée, mags 18 pouces S-line 2004, Radio Bose 6 CD, Lumières Xenon, 1 seul hiver, 129000 Km (autoroute été), toujours entreposée dans un garage chauffé.

Voiture très performante avec un ensemble de gros turbo ATP Eliminator GT28 avec injecteurs 630CC et chip UNITRONIC STAGE 3 BT 630CC, modifications et installation professionnelle. Suspension abaissée, wheels spacer Momo arrière, lip avant RS4, plusieurs pièces neuves, toujours entretenu à l'huile synthétique.

Voiture en excellente condition. Jamais accidentée, antirouille, Un vrai petit bijou. Année 2001. Cause de la vente: Arrivée d'un 2e enfant. À qui la chance !

Prix: 18500$ Négociable
(514) 979-9595

Images
 
Réponses à vos questions

Bonsoir,

Selon mon préparateur, nous avons fait un set up sécuritaire et conservateur. Le boost va à 19-20 psi maximum présentement. Je crois que nous sommes actuellement dans les 275-280 HP. Je sais que le set up peut aller bcp plus haut dans les 300 HP, voir 400 et même jusqu'à 500 selon le site Unitronic avec d'autres modifications. Voici le lien vers le programme Unitronic qui est installé dans ma voiture soit le BT 630 CC (Big turbo):

Lien vers le logiciel de performance Unitronic STAGE 3 BT 630CC


Pour ma part, j'utilise surtout ma voiture pour faire de l'autoroute (150 km par jour l'été pour aller travailler). Je voulais de la puissance et élargir la plage. Enfin, je voulais également et surtout de l'économie de carburant sur l'autoroute. Je fais actuellement 600 km par plein.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

JRTT
(514) 979-9595
 
Merci Pablo_2.5 !

Bonjour Pablo_2.5,

Merci pour tes commentaires. Effectivement, la voiture ne sort du garage que l'été et quand il fait beau. La peinture est très belle et il n'y a aucune rouille. L'intérieur en cuir est en excellente condition également.

Je l'adore... Mais avec un 2e enfant qui est arrivé durant l'hiver, je dois m'en départir avec beaucoup de regrets.

J'ai reçu quelques offres à ce jour. J'attends vos propositions monétaires mais je ne fais aucun échange contre d'autres véhicules.

Au plaisir de vous présenter ma voiture !

JRTT
(514) 979-9595
 
Lol ca c'est des réponses complètes lolll

Même un titre à chaque réponse :O
 
0188i84_20.jpeg

9617169_20.jpeg

64116bk_20.jpeg

009594f_20.jpeg

70655nb_20.jpeg

032039i_20.jpeg


photos.
 
Dude tu as fais ressortir une annonce du mois de mai!!!!
Communique avec le gars par PM à la place tu va avoir d'lair moin innocent que de faire renaître une annonce morte de 8 mois!
 
Back
Top