XXR 522 16x8 0 offset (fk**n clean)

tony14

New member
brand new
a été rouler une jounée
pas de graphigne rien comme neuf (payer 500$ il y a 2 semaine)
couleur black chrome
4 bolts universels (4x100 et 4x114,3)
400$
12477d1261632499-christmas-wheels-need-help-52268082c-2.jpg
 
pettie question comme sa je vois qu`il font 8pouce de large est ce quil depasserait ou arriverait flush pour une civic 2005 je ne veux pas dropper slammed comme la mode des civic coucher a terre jme demandais sa si sa fite pour une civic avec suspension dorigine et surtout si sa depasse des ailes?
 
est ce oubliger davoir des camber kit si ma suspension nest pas dropper je sais a quoi sert un camber kit mais se que je veux dire si je met ses mags totu en gardant ma suspension dorigine ou legerement dropper je veux pas slammed pour avoir a rouler les ailes pis avoir les roue trop camber comme la mode est en ce moment que je n`aime pas personnellement alors i jy vais avec ce set de mags 8 pouce de large c`est sure que sa depasse de 1 quart ou un demi pouce tu dit? Jai de la misere un peu a visualisé si sa srais beau je veux pas que sa fasse 4x4:p
 
pettie question comme sa je vois qu`il font 8pouce de large est ce quil depasserait ou arriverait flush pour une civic 2005 je ne veux pas dropper slammed comme la mode des civic coucher a terre jme demandais sa si sa fite pour une civic avec suspension dorigine et surtout si sa depasse des ailes?

Ca va etre laid en calice pas dropper.
 
toujours dispo?

je serais preneur, par contre jpense pas etre capable de monter a granby demain, mais on peut s'arranger quelquechose
 
Back
Top