Shopping experience by CobrAAA. Où achetez ses produits ?

cobrAAA

Shop Representative
I’m pretty sure some peoples might appreciate this thread since I saw a couple of questions popping lately. So here’s my buying experience thread.

Depuis quelques temps, je vois beaucoup de threads sur les places où achetez ses produits. Alors j’ai décidé de prendre de mon temps et d’aidez la communauté.

Sachez que je ne suis pas oubligez de faire ça, et pour accélérer un peu le procéder, j’écrit surtout en anglais, pour la simple et bonne raison est que si vous allez commandez chez ces détaillants, vous allez devoir parlez anglais, alors vous devez comprendre l’anglais.

Je fait pas ça pour discriminer la langue française, je suis moi-même francophone!


Canadian-Based :

- WWW.AUTOOBSESSED.COM

I spoke with the owner. We actually emailed each other a couple of times and I like the direction he took with his shop.

Quantity of stock: Always updated, I barely see any out of stock items. And if it's not there, you can PM me, I will check with him.
Service: He is still expending his shop at the moment, he need more people, so sometimes it can take a little longer but you will get an answer usually within 48 hrs. Again, you can PM me. I know almost every single product he has.


What is great with this place is that you get free shipping like eshine when it's over 150$ and the price is the same. He also have more products and more gallon-size for you real week-end warrior!
Also, it's the only place I'm aware that sell both Swissvax and Zymol lines under the same website and he also carry RACEGLAZE ( awsome company!).

Anyways, if you place an order with autoobsessed, please write in the comment box you were referred by montrealracing ( I'm trying to convince him of something..! *secret*). If you have any questions, I can help! PM ME.

- Thedetailingshop :

Quantity of Stock: Low
Service: Hard to get a hold on him. It’s only a sideline
Stock: More In stock than out of stock.

Last time, I ordered from him, he was discounting some brands like Menzerna’s product and this let me think he’s slowly retiring from this business. This year, it seems it’s impossible to get a hold on him so I think it would be better to not buy from him.

L’an passé, je l’ai rencontré quelques fois, mais la dernière fois, il liquidait quelques marques, j’en ai profiter pour lui acheter du stock Menzerna. C’était plus un sideline qu’autre chose, vaux mieux acheter ailleurs.

- WaxonWaxoff :

CLOSE!

- Eshine.ca :

Quantity of brand : Good choice of brand but don’t carry the whole line of a X brand.
Service: Nether fast, neither slow.. usually takes 72 hrs to get an answer.
Website: They have a problem with it
Stock: Lots of ‘’out of stock’’ it get frustrated!
Price: Usually 30-50% higher than USA company

I must have ordered over 10 times from them but my last 3 orders were all bad experience so I doubt I will ever buy again from them.

Long story short:
There was a sale on Victoria wax but their website is done in a way that if someone put 100 quantity of a wax in his basket, it will be on hold for the next 3 hours, I think. So, one item can be sold out in a matter of minutes just because some guys takes 4 hours to place an order .

Here’s what happened with me.. stock was low on 2 differents wax, I put them in my basket and realise it’s sold out after so I must of bought the last one! My car is a mac and their paypal doesn’t work with mac. So I hit my sister’s laptop but hop!! Wax are sold out because I put them in my basket but never been able to proceed the checkout. Such a lame setup…

I get my order and.. see what happened:



This 2 wax is dried up too ( doesn’t really matter but it just give the feeling that it’s been on the shelf for a long moment)

dsc04442g.jpg


One out of 2 microfiber was teared apart.

dsc04438e.jpg


Took 5 days to answer my email:
Chris offered me to send me another MF and accepted to send me any Victoria wax I wanted at their discount price. But I also wanted to get a CG mat brush and a clay bar.

So I end up paying the shipping lol!!! Wow they are so cheap. I mean, he still would have had to ship that MF for 7.99$ anyways.

Then, They send me a paypal invoice to pay.. which I pay like 6 hours later. I then realise 3 days later, I was billed twice from eshine!!! They actually took the payment from my CC that I never authorized. That’s FREAKIN ILLEGAL HERE!! I don’t care, what’s their excuse, they don’t have any, they did something illegal here.

Is that what I call customer support ? FAIL!

US- Based company.

To tell you the truth, I only buy from the same 2 supplier so there is it.

Pour être franc, je n’achète que de deux détaillants, alors mon review s’arrête là.

- Detailedimage

Number of brand : OK but could be better, look like eshine.
Stock: Everything is in stock.
Customer support: Never had to deal with them, shipping is ultra-fast.

Their discount is pretty average hence why I don’t order more often from them but none the least, I never had a problem with them and I will keep buying from them.

Leurs reductions ou promotions sont souvent assez faible, je m’en sert plus souvent qu’autre chose comme price-match ( loL!), mais j’ai jamais eu de problème avec eux alors je vais continuer à acheter chez eux.

- Autogeek

Number of brand : IMO, Biggest car detailing website in the world.
Stock: Sometimes out of stock but it comes in stock pretty fast
Price: Best I found
Customer support: THE BEST support EVER in my whole life!

I will show you just one single exemple: I had a problem with a price-match policy from them. Long story short, the owner max offered me 6 MF and one jar of wax to excuse them and offered me the right price match I wanted.

Now, the worst happened.. my bottle of APC spilled on my order. Some MF were stained and some label was in bad shape and 2 sandpaper out of 20 were soaking in.
dsc04455g.jpg


dsc04457mr.jpg


Now, I was expecting anything on the MF because it was a gift. What they did is.. instead of simply replacing the bad label or sending me 2 new bottle of APC, they actually reshipped back my whole order for free, even the gift!

So here’s my new order x2!
dsc06235i.jpg


Talk about customer support, take that Eshine!

Pour faire une histoire encore plus courte,

J’ai eu un erreur dans leurs prix à cause de leurs politique de prix, le propriétaire m’a offert 6 MF et un pot de cire gratuit. La commande arrive et comme vous voyez sur la photo, le savon a renversé rendant mes guénille taché et autres.

Ils ont pas posé de question et m’ont renvoyé une 2eme commandes identiques gratuitement, même si la moitié de la commande n’était même pas affecté.

Ça, j’aime ça!



- Chemicalguys

Product available: I never see one-time one item on back-order.
Fast shipping: Very fast with fedex
Communication: POOR!!! VERY POOR! Only way to get the line is by calling them. forget email, they don't know what an email is in 2011... lol

Packaging: Very nicely wrapped, have look at the pictures, no chance it wil get wet or one bottle will stain another one on the shipping.
Price: Alright. In fact, their price is very good but since they never offer discount and you always have to pay shipping, it make the deal a bit less sweet.

One problem: they don't ship to canada. Actually, they can but they will rip you off with fedex!!

dsc06230z.jpg


European-based company

WWW.MORETHANPOLISH.COM

Will write about it when my order arrives!
 
Last edited:
guys at eshine should take a look at this.. and learn from their mistakes.

I'm not surprised you got dried up products.. they have a shelf life.. my Leatherique cleaner looks like it was on the shelves for a long time.
Sorry to hear that Alex... but thanks for taking the time and let us know what other alternatives there is.
 
Pour faire l'avocat du diable, j'ai eu exactement l'expérience opposée avec EShine.

Cas 1) Les MF Cookie Monster n'étaient pas à mon goût, ils causaient une légère quantité de peluche. Rien de bien grave, comparable à certains Cobra que j'ai utilisés. Après en avoir discuté avec EShine, Chris m'a envoyé la même quantité de Tornado (10 unités) gratuitement, sans demander les Cookie Monster en retour.

Cas 2) J'ai commandé 1 pot de Natty's Blue. Chris m'a écrit pour me dire qu'il y avait erreur sur le site, ils n'en n'avais plus en stock. Après lui avoir expliqué que j'en avais besoin pour hier et que je m'étais fié sur ses stocks, ils m'a envoyé un pot de Souveran sans charge addtionnelle.

Bref, du cas par cas...
 
En tout j'ai du faire ou participé à au moins 8 commandes chez eshine et nous n'avons jamais eu de problème.

Et je confirme, l'inventaire de autogeek est impressionnant et leur service à la clientèle est le meilleur. Juste plate qu'on n'aille pas la chance de pouvoir profiter du free shipping et que les douanes coûtent souvent cher.

*tu* pour ton thread.
 
X2

Moi aussi, sur 6 commandes jamais eu de troubles.

Merci à vous deux,

Comme je disais, j'ai commandé quelques fois chez eshine et c'était correct, mais attendez voir la fois où vous allez avoir un problème, c'est là que tu peux vraiment dire. En tout cas, mes 3 derni;eres commandes il y avait toujours quelques de mauvais.
 
Quand ca va bien... tout va bien.

C'est quand il y a un pepin qu'on peut voir le vrai service de chaque entrepreneur. Moi j'ai rien contre eshine, mais si je commande c'est pas 10 towels MF, c'est plutot 25 et plus, tout en gallon, et je passe au moins un 32oz de chaque polis par mois. Eshine c'est ben beau leur shipping gratuit, ils ont pas en stock les gros formats comme Sonax. En passant, si tu savais le prix d'une serviette MF tu vas comprendre pourquoi 10 de gratuit ou BOGO rentre tres bien dans leur profit.

J'aimais bien waxonwaxoff et aussi George @ detailingshop quand il avais le temps.

Ca ne te tente pas de prendre la releve Alex? T'en vends deja pas mal d'affaires, moi c'est juste que j'ai besoin d'une facture.
 
Moi j'ai bien aimer sur eshine.ca ils mont toute envoyer en double dans 2 boite séparé en me chargeant 1 fois !:)


autogeek est ce que c'est long le shipping ?
 
Jamais eu de problème avec Eshine sauf la fois que j'ai commandé des Cookie Monster MF. Un linge avait un trou dedans. Bon ok no big deal et je me suis dit que ça occasionnerait beaucoup de trouble le faire échanger. J'avais probablement raison lol.

Comme dit Alex. Quand ça va mal, c'est la que tu constates la qualité du service. Une compagnie sérieuse et profitable qui tient à coeur sa clientèle ne vas pas s'obstiner avec un client. Si c'est fondé et sérieux, il n'y a aucune raison de ne pas remplacer le produit/corriger la situation. Un client satisfait est de l'excellente pub.

Maintenant c'est assez facile de s'ouvrir un petit commerce à profit minimum et d'envoyer promener les clients insatisfait mais un jour ou l'autre, on récolte toujours le fruit de notre effort.
 
J'ai commandé quelques fois (5-10 fois) de eshine et une fois de Detailedimage et j'ai eu 2 problèmes avec les 2.

Eshine: J'ai commandé une Ultimate detailling machine et elle a brisé après 1 mois. J'ai contacté eshine et en dedans de 2 semaine j'avais une nouvelle machine chez moi. Aucun problèmes de ce côté.

Detailedimage: J'ai commandé une makita de lui et il manquait tout les accessoires avec la machine. Après avoir envoyé un email, il m'a envoyé tout les accessoires sans problèmes.

Par contre, les 2 problèmes que j'ai eu sont arrivé il y a 2 ans donc p-t que sa a changé aujourd'hui.
 
La UDM si je me trompe pas elle est shippe directement de la compagnie. Si je me rappelle bien ce que George m'avais dit, et le UDM etais connu pour briser avec un usage plus frequent.
 
La UDM si je me trompe pas elle est shippe directement de la compagnie. Si je me rappelle bien ce que George m'avais dit, et le UDM etais connu pour briser avec un usage plus frequent.

Oui il est shippé directement de la compagnie lorsque tu as un problème avec.
 
est-ce qu'il y des douanes a payer si on commende de autogeek? j'imagine que c'est quand meme aleatoire?

Merci
 
est-ce qu'il y des douanes a payer si on commende de autogeek? j'imagine que c'est quand meme aleatoire?

Merci

cobrAAA pourrais mieux te repondre sur ceci. Ca depends comment le shipping est declare je crois.
Parcontre, ce que je peux te dire, si tu fais livrer de quoi choisit a tout prix USPS, car FedEx ou UPS c'est des mechant voleurs quand il s'agir de broker fees. 1 cire que j'avais besoin d'urgence, m'a coute 50$ de broker fees plus $15 en taxe.
 
Quand ca va bien... tout va bien.



Ca ne te tente pas de prendre la releve Alex? T'en vends deja pas mal d'affaires, moi c'est juste que j'ai besoin d'une facture.


J'ai beau avoir la fibre entrepenarial et étudier dans le domaine, je remarque que les deux derniers au québec se sont ''plantés'', je doute que ce soit très profitable. De deux, tu le sais, quand je retourne aux études, j'ai pu vraimentle temps de dealer avec le shipping ou encore des problèmes variés.

Moi j'ai bien aimer sur eshine.ca ils mont toute envoyer en double dans 2 boite séparé en me chargeant 1 fois !:)


autogeek est ce que c'est long le shipping ?

Le shipping est très rapide, il ship en moins de 48 hrs voire 24hrs la majorité du temps. après ça, c'est pu leurs problèmes, mais bien selui des douanes.

J'ai commandé quelques fois (5-10 fois) de eshine et une fois de Detailedimage et j'ai eu 2 problèmes avec les 2.

Eshine: J'ai commandé une Ultimate detailling machine et elle a brisé après 1 mois. J'ai contacté eshine et en dedans de 2 semaine j'avais une nouvelle machine chez moi. Aucun problèmes de ce côté.

Detailedimage: J'ai commandé une makita de lui et il manquait tout les accessoires avec la machine. Après avoir envoyé un email, il m'a envoyé tout les accessoires sans problèmes.

Par contre, les 2 problèmes que j'ai eu sont arrivé il y a 2 ans donc p-t que sa a changé aujourd'hui.

Comme tu dis, çca fait 2 ans, les choses ont eu le temps de changé. Mais làa, heille! j'essaye pas de vous mettre tous contre eshine lol!
est-ce qu'il y des douanes a payer si on commende de autogeek? j'imagine que c'est quand meme aleatoire?

Merci

USPS, et c'est pas aléatoire car c'est pas marqué gift. c'est commerciale.
 
J'ai beau avoir la fibre entrepenarial et étudier dans le domaine, je remarque que les deux derniers au québec se sont ''plantés'', je doute que ce soit très profitable. De deux, tu le sais, quand je retourne aux études, j'ai pu vraimentle temps de dealer avec le shipping ou encore des problèmes variés.

les deux tu veux dire thedetailingshop et waxonwaxoff?
 
les deux tu veux dire thedetailingshop et waxonwaxoff?

Oui. D'autant plus qu'il faudrait que je me batte contre jdm-ding-dong qui pousse beaucoup sur l'autoglym au CT. Les frais de douanes, le fait que els canadiens en font seulement 6 mois par année. ce serait très difficile.
 
Back
Top