Shopping experience by CobrAAA. Où achetez ses produits ?

I started this thread to inform people about my last 2 yr old buying experience. We've talk on another forum and decide ot point you this thread. You said what you had to say. Just like I did.

At the end, I got refunded, I got my victoria wax at discount etc etc. So there's nothing you can do more. However, I think the whole process could of been ''easier''/ more pleased ( plus agréable en français) on my side. I'm also not expecting any freebies, but every single time, I had a problem with another company, I was always pleased to see som freebies in the box as a thank you or sorry.

But in no way I was expecting that kind of service, it's just fun.

Oh and BTW, Chris, when people ask me where to get Duragloss 901 or this or that, I always reply : I don't want to order from eshine, but it's canadian, they have it and you will probably get your order within 72 hours from ordering.

So seriously, don't take it as an offense. I'm still reffering you.

Well, again I wish it went smoother, sorry you had a bad experience. If you ever do want to place another order just email me, I will make it worth your while. Also PM me your past order numbers so I can look into what happened on our end.
 
Exacte! Je dit pas que c'est de la marde, le je les recommande encore, juste que moi, personnellement, j'ai pas apprécié. Faut dire que j'ai du passer au moins 100 commandes depuis 2 ans.. donc fait le ratio, ya plus de hcnace que des fois des erreurs arrivent.
 
That is really cool to see eShine on the forum. I hope we will get a great discount for the members of MR. :)
I ordered around 150$ or products 2 weeks ago, too bad I didn't saw that thread before...
 
yep i agree....some forum has eshine and i know they get discount forum by private message.... we cant let Chris go!
 
This is how CG pack their stuff.. pretty sweet if you ask me.

dsc8700c.jpg


dsc8699vu.jpg
 
J'ai envoyé un email à Chris de Eshine.. j'attend la réponse.

I wont forget Montrealracing.com !
 
*update * : J'ai parlé à Chris.. il s'est excusé et avoue les tords.. C'est juste drôle que sur mes 4 dernières commandes, 3 ont mal été. Mais un homme qui avoue ses tords marque des points dans mon livre et il m'a offert une compensation que je dois gardé secrete, par contre. C'est entre lui et moi.

Just a quick update!
 
Salut, j'ai eu un problème avec eshine lors de ma dernière commande, j'avais commander une cire wolfgang fuzion 8 oz sauf que j'avais pas de case en bois + dvd + le certificat d'autencité. Il m'ont envoyer le reste de la commande 1 mois plus tard après avoir envoyé 10 emails à Chris...Il m'ont envoyé le case, sans dvd, avec une autre cire fuzion 8oz à l'intérieur sans certificat d'autencité. J'ai donc compris qui m'ont envoyer tu suite mon refill de cire pour avoir la paix de moi :D Ma question est: combien de temps la cire peut rester bonne dans le contenant bien fermé?? Je ne compte pas prendre le 2e pot avant un bon bout puisque je vais seulement cirer ma z06 avec la fuzion! CobrAAA à surment une réponse à ça? :p
Thanks!
 
Salut, j'ai eu un problème avec eshine lors de ma dernière commande, j'avais commander une cire wolfgang fuzion 8 oz sauf que j'avais pas de case en bois + dvd + le certificat d'autencité. Il m'ont envoyer le reste de la commande 1 mois plus tard après avoir envoyé 10 emails à Chris...Il m'ont envoyé le case, sans dvd, avec une autre cire fuzion 8oz à l'intérieur sans certificat d'autencité. J'ai donc compris qui m'ont envoyer tu suite mon refill de cire pour avoir la paix de moi :D Ma question est: combien de temps la cire peut rester bonne dans le contenant bien fermé?? Je ne compte pas prendre le 2e pot avant un bon bout puisque je vais seulement cirer ma z06 avec la fuzion! CobrAAA à surment une réponse à ça? :p
Thanks!

C'est plate encore une ''mauvaise'' transaction :S .. Ça l'aide pas!

Pour répondre à ta question : Garde la cire dans un endroit frais ( idéalement peu humide) pas plus que 15 degrées et en haut du point de congélation. Le best.. dans ton fridge, si tu n'as pas un sous-sol.

Moi j'ai acheté un déshumidificateur dans mon sous-sol pour bien préserver mes produits et en tout temps, il fait toujours entre 12 et 18 dans mon sous-sol. Donc c'est parfait.
 
Merci pour la réponse rapide! Tu est plus rapide que Chris... haha. Je vais donc mettre mon 2e pot dans mon 2e frigo au sous-sol! C'est drole, je coyais que plus y faisait chaud, mieux que c'était! Au chaud elle devient sèche et casse à la longue?

Merci de l'info CobrAAA *tu*
 
Quand tu veux préserver des aliments, tu les mets dans le fridge ou dans l'armoire ? lol

Fait moi confiance.. ça fait 4 ans, j'ai des cires et aucune n'est pas correcte à ce jours.

Pour la rapidité, bah que veux-tu ! J'ai à coeur et plaisir à faire mon tours des forums d'esthétiques quotidiennement :)
 
You can now order your stuff with www.autoobsessed.com

I will offer full support on what products to buy, you will be getting free shipping (more info on this) and only one tax to pay with the biggest selection in canada.

More details to follow as I'm working with the owner at the moment.
 
You can now order your stuff with www.autoobsessed.com

I will offer full support on what products to buy, you will be getting free shipping (more info on this) and only one tax to pay with the biggest selection in canada.

More details to follow as I'm working with the owner at the moment.

FML, je viens de passer une commande chez autogeek... avoir su avant que cette place existait...
 
FML, je viens de passer une commande chez autogeek... avoir su avant que cette place existait...

Méchant Vincent!!

LOLL non mais sérieux, hey! ça doit faire presque 1 ans j'ai pas passer de commande sur autogeek.. je suis vraiment plus aussi satisfait qu'avant. La compagnie semble avoir prit un tournant * discret pour plusieurs, mais moi je l'ai remarqué * qui me déplait légèrement.
 
Moi ce que j'hais de autogeek, c'est qu'ils te double le prix du shipping 2 jours plus tard quand tu prend des items heavy weight (genre un 128oz de Duragloss). Cette fois si je les ai envoyé chier pis j'ai réduit ma commande et m'a commander mon Duregloss ailleur.
 
Moi ce que j'hais de autogeek, c'est qu'ils te double le prix du shipping 2 jours plus tard quand tu prend des items heavy weight (genre un 128oz de Duragloss). Cette fois si je les ai envoyé chier pis j'ai réduit ma commande et m'a commander mon Duregloss ailleur.

Je suis débordé en ce moment, tant par les projets que par les études, mais donnes-moi, je te dirais max 2 mois, et je vais avoir quelques chsoe de très bien à offrir à la communauté québécoise.

D'ailleurs, j'était supposé m'envoller pour Edmonton le 1er mars, mais je crois que mon horaire va m'empêcher de le faire malheureusement :(
 
La seule chose que je vais demandé, en échange, c'est que vous disiez dans le comment box que vous avez été référé par Alex :)
 
Back
Top