Shopping experience by CobrAAA. Où achetez ses produits ?

Moi ce que j'hais de autogeek, c'est qu'ils te double le prix du shipping 2 jours plus tard quand tu prend des items heavy weight (genre un 128oz de Duragloss). Cette fois si je les ai envoyé chier pis j'ai réduit ma commande et m'a commander mon Duregloss ailleur.

Meme chose m'est arrive y'a pas trop longtemps. J'ai du canceller ma commande a cause de ca. Je comprend pas comment le prix du shipping reste pareil si je commande 4 bouteils d'un litre mais quand je commande un gallon, y'a un over-charge. Meme quantite, meme poids...$40 de difference de shipping? WTF? A moin d'avoir besoin de quelque chose que je ne peut pas trouver aileurs, je fait pu affaires avec eux.
 
J'ai fait affaire avec Morethanpolish en Angleterre. Excellent service! Sans farce, je dirais le meilleur!

I will have to write a review when my order arrives!
 
Un ami ma recommender eShine puis apres avoir lu ce thread je me suis dit je vais leur donner une chanse surtout quils sont canadiens. J'ai bien hate que la commende rentre...
 
Je suis facher dattendre 2 sem pour quil recoivent leur commande et qui me lenvoie.. avoir su jaurais du commander sur autoobsessed yavais 10$ de difference...
 
Je suis facher dattendre 2 sem pour quil recoivent leur commande et qui me lenvoie.. avoir su jaurais du commander sur autoobsessed yavais 10$ de difference...

Tous les produits jai commender sont supposes etre "en stock"... on verras.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Un ami ma recommender eShine puis apres avoir lu ce thread je me suis dit je vais leur donner une chanse surtout quils sont canadiens. J'ai bien hate que la commende rentre...

I've ordered a few times from them and never had any problems, obviously cobraaa has ordered many more times than me so mistakes are bound to happen, all it takes is one incompetent employee working that day or someone really hungover and shit can hit the fan same thing can happen anywhere
 
Sa fait un mois que j'essaye de faire une commande sur autoobsessed mais ya toujours 1 ou 2 articles sur 10 qui est back order..donc j'attends....!

Je me demande s'il ont juste un article de backup de chaque produit. Je leur donne une chance de une semaine encore, sinon je commande sur eshine comme avant!:D Quelqu'un d'autre est dans la même impasse que moi?
 
Sa fait un mois que j'essaye de faire une commande sur autoobsessed mais ya toujours 1 ou 2 articles sur 10 qui est back order..donc j'attends....!

Je me demande s'il ont juste un article de backup de chaque produit. Je leur donne une chance de une semaine encore, sinon je commande sur eshine comme avant!:D Quelqu'un d'autre est dans la même impasse que moi?

envoie un email. appele. Ils sont occupés présentement avec des car show. Il doit avoir moins d'employés au magasin.
 
envoie un email. appele. Ils sont occupés présentement avec des car show. Il doit avoir moins d'employés au magasin.

eshine vien tout juste denvoyer mon colis... Je suppise quil on tout envoyer sauf le produit a vitre de chemical guys...
 
eshine vien tout juste denvoyer mon colis... Je suppise quil on tout envoyer sauf le produit a vitre de chemical guys...

Moi avec ils viennent denvoyer ma commende. Jai payer jeudi soir.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
J'ai recu ma commende tanto que ma blonde m'as dit. Je vais verifier tanto quand je vais arriver a la maison voir si tout est la.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Y as tu une place locale que je peux acheter un sceau avec la genre de grille au fond pour pas que notre mitaine rentre en contact avec la cochonnerie au fond ??
 
Y as tu une place locale que je peux acheter un sceau avec la genre de grille au fond pour pas que notre mitaine rentre en contact avec la cochonnerie au fond ??

Moi jveu juste le grillage... Je voullais men faire une ghetto mais si cest pa trop chere..

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Je viens de verifier ma commende et tout semble etre la par contre, je pense qu'il me manque quelque chose sur le foam gun. Dans le "manuel d'instructions" du foam gun (Griot's Garage foaming sprayer) ils parlent de tips de differentes couleures selon la pression d'eau mais je n'ai pas ces tips. Je sais pas si le manuel est pas bon ou s'il me manque reelement les tips so je vais leur envoyer un email pour voir.
 
J'ai toujours eu de l'excellent service avec eshine. Ils ont remplacer plusieurs mitts sans poser de question.
Je viens tous juste de passer une commande...reste à voir si le service est encore impecable!
 
Back
Top