Shopping experience by CobrAAA. Où achetez ses produits ?

je te le souhaite mais jai faite une commande chez autogeek dimanche soir.... et la jai aucune nouvelle mais vraiment aucune je trouve sa vrm bizzare meme pas un ptit salut ton shipping part bientot...
 
J'ai commandé de Autoobsessed à la place de eshine la semaine passé après avoir lu ce thread.

J'ai passé ma commande à 11:30am en mentionnant que je voulais une livraison express, ils m'ont contacter une heure après avec le montant suplémentaire de livraison pour le express (ils m'ont déduit le cout régulier puisqu'ils offre le free shipping).

À midi le lendemain, ma commande était à ma porte et en ordre.

Puis en plus j'ai trouvé que sur plusieurs produits ils sont moins cher que eshine.

Two thumbs up, 5 sur 5 à date!
 
Y as tu une place locale que je peux acheter un sceau avec la genre de grille au fond pour pas que notre mitaine rentre en contact avec la cochonnerie au fond ?? ALEX 666

j'ai des grill guard en stock ils sont 15.99+ tx no shipping! ta juste a venir me voir a la boutique et sous peu jaurais pas mal de detailing supplys en stock !!!

je tien aussi la ligne de produit shinning monkey( le no sling no mess tire shine est vraiment bien !)

jai aussi des specials sur des 'starter' kit shinning monkey a 59.99$ ( inclus tires shine/ wash n wax soap/ show n shine quick detailer/basic caranuba wax/ microfiber buffing cloth)

aquapel tjrs en stock !!!! 12$ chaque
 
je te le souhaite mais jai faite une commande chez autogeek dimanche soir.... et la jai aucune nouvelle mais vraiment aucune je trouve sa vrm bizzare meme pas un ptit salut ton shipping part bientot...

Ça vient tous juste d'etre shippé. Je devrais avoir mon stock lundi ou mardi.
 
moi aussi y part demain... javais commander la mitaine de DODO juice est back order maudit que jsuis pas chanceux cette semaine :cry:
 
Crime comment faite vous pour commander sur autoobsessed?? Ya pas moyen d'avoir les articles que je veux toute est back order....aujourd'hui yen n'a 2 qui sont revenu et 3 autre sont tombé back order...une vrai joke!!!

Fuck off, je retourne avec eshine même si yon moins de stock que je cherche!

(j'ai écris un mail à l'entreprise....aucune réponse encore...)
 
Apres 1 semaine a avoir commander chez autogeek je vais recevoir mon package dans 1 semaine environ peut etre plus... stu moi ou autogeek en a bcp perdu..? Hier jai commander sur detailers domain mon shipping vien de partir je vais le recevoir mercredi....!! deja mieux!!
 
..J'avais fait un thread sur l'augmentation des prix des produits de detailing. En ce moment, je réalise plusieurs choses dans l'industrie, il va y avoir des changements.

Mais le detailing, c'est beaucoup cyclique. ag est dans un mauvais cycle je crois.
 
..J'avais fait un thread sur l'augmentation des prix des produits de detailing. En ce moment, je réalise plusieurs choses dans l'industrie, il va y avoir des changements.

Mais le detailing, c'est beaucoup cyclique. ag est dans un mauvais cycle je crois.

je pense bien parce que avant sa prennait meme pas 4 jours et javais mon colis a ma porte... mais detailers domain le shipping est vraiment haut
 
ok jvoulais savoir comment tu la trouvais la cire supernatural de dodo juice? et les autres cire de dodo juice si tu les as essayer
 
Il faut quand même donner une chance à E-Shine et autoobsessed côté stock, c’est quand même le rush du printemps. Seul point négatif pour ma part avec E-Shine c’est leur site qui n’est pas inventaire en temps réelle (item marqué en stock mais qui en fait devrait être out of stock)

..J'avais fait un thread sur l'augmentation des prix des produits de detailing. En ce moment, je réalise plusieurs choses dans l'industrie, il va y avoir des changements.

Mais le detailing, c'est beaucoup cyclique. ag est dans un mauvais cycle je crois.

Pour les changements CobrAAA, est-ce que tu parles/inclues dans ça les annonces du 2 avril de HD qui est supposé ``rocker`` l’industrie?
 
Thanks a lot for the info. Great thread. I ordered from autoobsessed last week, but if I would have known I would have wrote montrealracing in the comments lol
 
Il faut quand même donner une chance à E-Shine et autoobsessed côté stock, c’est quand même le rush du printemps. Seul point négatif pour ma part avec E-Shine c’est leur site qui n’est pas inventaire en temps réelle (item marqué en stock mais qui en fait devrait être out of stock)



Pour les changements CobrAAA, est-ce que tu parles/inclues dans ça les annonces du 2 avril de HD qui est supposé ``rocker`` l’industrie?

Nah loll Je me demande ça va être quoi.. Je peux pas imaginer une protection et pourtant ils ont sortie leurs nouveaux polish pa slongtemps.. Peut-être une ligne complète de produit.
 
Bon suivi de ma commande sur Autoobsessed....9 articles de back order sur 21 articles! La moitié ne sont pas disponible sur eshine.ca Je suis vraiment pas chanceux ou c'est une joke? L'été arrive vite!!
 
Bon suivi de ma commande sur Autoobsessed....9 articles de back order sur 21 articles! La moitié ne sont pas disponible sur eshine.ca Je suis vraiment pas chanceux ou c'est une joke? L'été arrive vite!!

Ha, il fallait si prendre plus d’avance, le printemps arrive en même temps pour tout le monde.
 
Vrai! Mais j'ai commencer ma commande il y a 6 semaines pour prévoir le coup. Et il y a des articles qui sont rester back order depuis ce temps la et je vais sur le site vérifier à chaque jour. Peut-être qu'ils n'ont pas assez un gros inventaire pour tjs être en back order (même dans des périodes plus achalandées) ?? C'est domage que eshine n'ont pas la moitié des trucs de ma commande...
 
Back
Top