Video VIDEO : Two-Tone (A short film about the cleanest S13 in Quebec) Haters can't hate

Non pas de chicane de couple! Moi jveux que dans le prochain video cest ma vie apres la rupture.Genre on va au fuzzy pis jfais des show de 2step pis on remplis le char de filles qui disent ne pas etre mineur, pis apres les chix font la mecanique sur mon char en écoliere. Jdis sa juste dememe....avec des flashback de drift si tu veux...hahaha.
 
vraiment mongole comme videos ses fou vriament jen es rarement vue des aussi bien fait malade et la s13 aussi :) belle tres belle ouvrage a tout ceux qui on travailler sur se videos :)
 
Merci! La vidéo va atteindre 10 000 clicks dans quelques minutes... en +/- 24h!!! woooooooow, merci à tout le monde qui l'on regardé et share!!


Entk...pour une fois que y'a un thread sur MR avec aucun troll :)


Ah pis Seb... pense pas que ton idée soit ben bonne :p Quelqu'un ma suggéré que la fille revient 9 mois plus tard avec un bébé haha
 
Merci! La vidéo va atteindre 10 000 clicks dans quelques minutes... en +/- 24h!!! woooooooow, merci à tout le monde qui l'on regardé et share!!


Entk...pour une fois que y'a un thread sur MR avec aucun troll :)


Ah pis Seb... pense pas que ton idée soit ben bonne :p Quelqu'un ma suggéré que la fille revient 9 mois plus tard avec un bébé haha

Loolll
 
Vraiment bon video. Tu tes beaucoup améliorer depuis les dernières années Jordan!

Keep it up man! le video ma donner une couple de frisons :p
 
juste.....WOW!!!*tu*. Je t'avoue je l ai deja regarder 3 fois lol . J'aime bien la musique de la fin , qui est la trame du prochaine jeu DEAD ISLAND .
 
Vraiment sick comme video !!!! Ah ces roue la,je les es toujours aimer !! Je me rapelle encore quand j'ai ete les chercher pour Oli au usa, j'etait sous le shock de comment elle etait top notch !
 
Back
Top