Quelle cylindrée vous préférez ?

I have a Subaru 4cyl and a V6 Eclipse. The rumble of the subaru is nice but the 6 has the down low torque.
 
pour le son Stock stock jai vraiment adoré mon S2000 et Mon Neon Srt-4

donc dans les 2 cas des 4 cylindre
 
Last edited:
4 cylindres turbo pour une voiture de tout les jours

Economique, et quand tu en demande ca se deplace antant qu'un 6 et certain 8 cylindres

Mais pour le son un V8 certain
 
I4 2.0L et moins : économie d'essence.

je suis désolé, mais maintenant le plaisir d'avoir une voiture de tous les jours qui ''marche'' n'existe plus. Avec les lois, la présence policière extrêmement accrue et le prix de l'essence qui n'arrête pas de monter, je vais mettre mon argent dans l'achat de propriétés, de voyages, et en profiter pour vivre ma vie et avoir autre chose à raconter à mes enfants que '' Papa avait une voiture sport, sa lui coutais les yeux de la tête en gaz et il a perdu son permis 2 fois''...

Je te comprends parfaitment. Ca s'apelle etre rationnel, sage, calme et stable. Il y en a aussi d'autres qui pourraient appeler ca vieillir et perdre sa passion.

Oui, tu peux decouvrir d'autres passions comme collectionner des timbres, voir les nouvelles couleurs des feuilles a l'automne, etc

Sauf que c'est plate en maudit
 
Je te comprends parfaitment. Ca s'apelle etre rationnel, sage, calme et stable. Il y en a aussi d'autres qui pourraient appeler ca vieillir et perdre sa passion.

Oui, tu peux decouvrir d'autres passions comme collectionner des timbres, voir les nouvelles couleurs des feuilles a l'automne, etc

Sauf que c'est plate en maudit

Ouaip mais comme grat la dit, les lois nouvelles loi hyper restrictive et le quasis police state sont venu en décourager beaucoup. Le gouvernemaman a carrément tuer cette passion chez plusieurs.

Seuls quelques irréductible gaulois conserve malgré tout cette passion (surtout quand t'a un certain revenu)
 
Gros L4 ou L6 diesel atmosphérique, aucun HP, peak torque pas très impressionnant, mais le torque à très très bas régime est vraiment élevé, ils sont pour la plupart les moteurs les plus robuste et fiable. j'adore leur son et leur rugosité.
 
Ouaip mais comme grat la dit, les lois nouvelles loi hyper restrictive et le quasis police state sont venu en décourager beaucoup. Le gouvernemaman a carrément tuer cette passion chez plusieurs.

Seuls quelques irréductible gaulois conserve malgré tout cette passion (surtout quand t'a un certain revenu)

Warning: off-topic/thread

La police est tellement deguelasse c'est incroyable.

Je revenais hier soir du cinema Scotia au centre-ville et j'ai pris Crescent pour monter sur la 720 Ouest. Il devait etre environ 1h du matin et la police avait installe un filtre anti-boisson. J'etais pas mal 'bien-dispose' ( a cause d'une chanson qui venait de jouer a la radio.. yeah I know :p ) pis quand j'ai arrete j'ai juste dit au gars: donne-moi ton alcootest que je souffle dedans. Le gars s'est vraiment fache pis il m'a repondu qu'il me le donnait SEULEMENT s'il voulait. J'ai parti a rire pis il m'a demande pourquoi j'etais tellement de bonne humeur. J'y ai dit l'histoire de la chanson a la radio pis il m'a dit que j'etais con .. lol. J'avais vraiment envie de l'envoyer chier mais je portais pas ma ceinture faq j'ai pas voulu pogner un ticket en plus.

Faq finalement il m'a laisse aller sans me faire passer l'alcootest et sans ticket. On dirait qu'ils veulent juste te casser les couilles, rien d'autre.
 
ce quoi un filtre de boisson?

anti-boisson ( anti-drinking ): quand la police arrete toutes les voitures pour voir si les conducteurs sont sous l'influence de boissons alcoolisees.

En d'autres mots, une autre occasion que la police fasse son tough pour rien. Il devait y avoir 2-3 policiers pres de mon auto et pendant que le premier gars essayait de faire son dur, il y en avait un autre qui me fourrait une torche electrique dans les yeux.

Ils pourraient tellement plus co-operer avec les gens et realiser qu'ils sont a NOTRE service car on paye leur fsckin salaire a place d'agir comme des cons.
 
Back
Top