Besoin d'information pour pieces de performances 350z

Tommy972

New member
Que puis changer pour aquerir un peux plus de hp/torque sans trop me ruiner!?!?
J'ai dejai un cold air intake!
les pieces vendu sur ebay=Shit ou potable?!?!
 
salut jai des headers pour ton 350Z
Ils sont new dans la boite 160$
se sont pas les meilleurs mais mon chum avais les meme sur le sien et ont a vue une difference
bon rapport qualiter prix :)
514-880-7818 Yves
 
quelle année ?
03-04, spacer d'intake
05-06, spacer+mrev2


pkoi la difference entre les années, ce ne sont pas tous des vq35de et le rev-up ces koi la différence, pcq je regarde pour mettre un spacer et jai une 2005 merci de m'expliquer
 
pkoi la difference entre les années, ce ne sont pas tous des vq35de et le rev-up ces koi la différence, pcq je regarde pour mettre un spacer et jai une 2005 merci de m'expliquer

Le revup a un rpm plus elevé, moin de torque mais plus de hp...avec la generation 03-04, seul le spacer va te donner environ 10hp mais pour les 04.5+ t'as besoin du spacer et du mrev pour avoir le meme resultat soit un peu plus de 10 hp
 
Kinetix+plenum 5/16+Mrve2+aire intake c asser pour faire un Reflash Ecu?

C'est quoi ton kinetix, l'intake manifold? Pas besoin de ca avec le mrev...
Tu ne veux pas mettre d'exhaust?
Osiris peuvent te faire quelque chose de bon pour un set up de base comme ca pour 250$ si je ne me trompe pas.
Si tu ne fait pas faire de reflash, fait ou fait faire la procedure du relearn pour le fuel... Si ma memoire est bonne, bcp de revup roule lean ou ben proche de l'etre avec les mods de base.. Mrev, spacer, cai et exhaust... Laisse faire les headers, c chiant a installer et tu n'auras pas un gros gain... Tu perd 8-10hp a bas et mid rpm pour le déplacer en haut de 5k rpm.
Et des headers ebay a 100$ va t'apporter que des soucis
 
Le revup a un rpm plus elevé, moin de torque mais plus de hp...avec la generation 03-04, seul le spacer va te donner environ 10hp mais pour les 04.5+ t'as besoin du spacer et du mrev pour avoir le meme resultat soit un peu plus de 10 hp

ok merci mais javais lu que en 2005 il avais juste le 35th anniversaire ki étais rev-up, alors si g un Z de base doit avoir le 287 hp et juste le spacer serais suffisant
 
non, en 05 ce sont tous des revup, je n,ai pas le 35th anniversaire mais j'ai le revup... ca te prend et le spacer et le plenum mrev2

Pour le Kinetix, je ne suis pas certain si tout fit ensemble...faudrais tu fasse des recherches sur my350z.com mais d'après moi tu vas avoir de la misère à trouver une strut bar qui fit rendu là...ca commence à faire épais et les gains ne sont plus important dépassé 5*16'' tu vas aller chercher 3-4hp de plus..pour le surplus $ ca ne vaut pas la peine...
 
Tu a le rev-up en 2005 pcq ta un G et infinity a tjrs les update 1 ans avant nissan ete g un 2005 et il coupe a 6700 rpm g faite le test cette apres midi.... et merci pour l'info du spacer c commander
 
lp_turbo résume très bien la situation.

Oubli les affaires bébelles! Pas besoin des headers ebay et kenitix ou CAI qui sont juste beau.

Pour ma part voici ce que je vais faire comme mods que je considère de base pas cher mais parfait avant un plus gros upgrade comme turbo ou supercharge.

CAI K&N ( celui qui reste dans l'engine bay pas celui qui va dans le bumper )
Spacer intake ( comme lp_turbo dit ça prend le mrev2 pour les 05+ )
Tests pipes AAM ( Exhaust complet encore mieux )
Osiris uprev reflash ( celui a 300$ est parfait avec ces mods et si tu penses upgrader encore et aller sur un dyno prend celui a 700$ qui vient avec un piggyback )

Avec ça tu devrais avoir environ un 50hp et 40tq de plus.
 
cest quoi la difference entre les 350z qui ont un rpm redline a 6600 ou celui comme le mien qui a un rpm redline a 7000?!?!?
ai je vraiement besoin dun mrev2 si jai celui avec un rpm redline a 7000 tour?
 
oui, ce n'est pas la même génération de moteur..moin de torque mais plus de hp a haut rpm, sur les revup ca te prend les mrev et le spacer...pas le choix

Ne met pas juste le spacer en te disant que c'est mieux que rien...tu vas gagner 1-3hp pour 250$...ca ne vaut pas la peine.
Si tu es trop serré $, attend d'avoir plus de budget et achète les 2 du même coup avec cai et exhaust tu devrais être dans les 340hp environ...p-e plus si tuner sur dyno si tu achète Osiris tuner ou autre sys. de gestion.

Sinon j'ai Osiris Tuner avec Cipher et je ne peux pas le tuner car il fonctionne avec mon ecu seulement mais je peut te faire le relearn du fuel pour pas chère et donner plus de timing.
 
donc jai la version 300hp/260 troque cest bien cela?
nissan ma dit que javais la version 287hp/274torque car je navais qu une entrée d air...
quelle intake est la meilleur car sur les 350z beacoup de CAI enleve de la puissance du a lair qui ai aspirer pres du radiateur?
 
Back
Top