Mazda proteger 99 avec suspension mazda speed et banc noir

seb_protege

New member
Les Plus.


• Timing belt changé l’automne passé (timming belt,tensionner,idler, strap pompe a eau et alternateur)
• Les deux Bal joint changé l’été passé
• Radiateur neuf de cette hiver
• Il 2 ans changer les deux table
• Motor Mount avant et arrière changé il y a 2 ans
• Alternateur changé il y a 3 ans
• Brake de protege 2L donc disk et pad plus gros
• Tuyeau en metal pour prestone entre pompe et firewall changer il y a deux ans
• Panne a l'huile changer il y a deux ans
• Banc noir de protege 5 avant et arriere
• Header de marque thunder 4 – 1 installer il y a deux ans acheter user il avait 50k
http://www.thunder-muffler.com.tw/ep2.asp?Page=2&Sn=8
• Je donne 6 filtre à l’huile avec


Mecanique A1 changer l’huile a tous 5k change le prestone et l’huile de transmision a tous les deux ans

285 km manuel avec moteur 1.6l


Suspension mazda speed (sway bar avant et arrière, coils mazda speed chock tockio illumina ajustable 5 position) tous acheté neuf et instaler 2005 installer à 110km
Rider les chock a position 2 sur 5 J’ai aussi installer le tous avec des top plate neuf mazda speed avec des des dust bots neuf, berring neuf, et bumper stop mazda speed neuf



Les moins


• Une aile arrière sur le putter je suis fait rentre dedans dans un parking par un SUV qui avait une push bar j’ai désosser le tous et mis du putter pour égaliser le tous Il reste a peinture aucun dommage structurel mais juste bosser

• Check engine oxygen sensor fini ca vient pas du header car j’ai rouler 1 an et demi et le check engine n’alumais pas car le header est fait pour ne pas faire allumer le check engine

L’auto roule bien quand même

Voici le morceau qui vous faut mais n’a pas le connecteur donc faut juste couper la couette d’origine et souder les fils sur le nouveau

No part mazda FSD7-18-861A il en vente sur internet pour environ 60$

• Les link de suspension arriere sont fini ca fait du bruit mais pas dangeureux de rouler ca vaut 25-30$ chaque





Je demander 900 $



P1040689.jpg


P1040694.jpg


P1040693.jpg


P1040691.jpg


P1040685.jpg


P1040683.jpg



J'ai le Front pipe d'origine que donne avec l'auto

Seb
 
Last edited:
Back
Top