Acura integra ?????

PLC686

New member
Bon je vient de me procurer un integra DC2 et j'aimerais savoir quoi faire coté mecanique avec.... Je pensais a le mettre turbo le moteur a une compression excellente et moins de 150 000 kilo d'origine. Mais si je le met turbo j'avais l'intention de le faire forger au grand complet donc pas de setup pas fiable... ou bien soit swapper un moteur N/A ??? Je n'en ai aucune idée le projet devrait debuter en juillet je pense investir environ 6000$ coté mecanique mais pas beaucoup plus.J'aimerais sortir 200 - 250 whp ou plus si je le peut bien sur.
Avez vous des conseils ou des choix a me proposer? Peut etre un autre moteur pourrait faire l'affaire ? J'aurais besoin d'aide je suis vraiment dans l'impasse pour ma mecanique ???
 
Internet est pas assé grand ? , messemble que quand jai un projet.... , je suis au courant de ce que je vais faire... non?..... , Jdirais pas HEY man jme start un projet mais jsais pas quoi faire ?.....

Dsl , jveux pas ruiner ton thread mais calissssssssssss que chu ecoeuré de voir des topic comme le tient ca ou

Jai 10,000$ jmachete quoi comme char ?.. caliss tu veux tu me donner ton budjet que ta pour thabillé ma te dire quelle bobette tacheter!
 
Sois un K24 de TSX avec une bonne job de tête, valves et cams, sois un bloc K24 de TSX avec une tête PRB de RSX-S.
 
Tu peux mettre le B18B1 turbo sans problème en autant que le tuning soit bon. Tu peux atteindre 250 aux roues et ça va être fiable.
 
Tu peux mettre le B18B1 turbo sans problème en autant que le tuning soit bon. Tu peux atteindre 250 aux roues et ça va être fiable.

Il dit qu'il a une DC2 donc il a soit un B18C1 (GSR) ou B18C5 (ITR)

Le B18B est dans les DC4 (RS, LS, GS, SE)











Mais en réalité il doit avoir un DC4 et il dit avoir un DC2 dont F/i is the best bet
 
perso si c'est un DC4, j'irais avec un B18B-T pour 6000$ il peut avoir un bon setup et fiable avec son 250whp
 
Internet est pas assé grand ? , messemble que quand jai un projet.... , je suis au courant de ce que je vais faire... non?..... , Jdirais pas HEY man jme start un projet mais jsais pas quoi faire ?.....

Dsl , jveux pas ruiner ton thread mais calissssssssssss que chu ecoeuré de voir des topic comme le tient ca ou

Jai 10,000$ jmachete quoi comme char ?.. caliss tu veux tu me donner ton budjet que ta pour thabillé ma te dire quelle bobette tacheter!
Je sais tout sa inquiete toi pas mais t'etais pas obliger de repondre si le thread ne t'intéressais pas.... Pi je sais que sa va agasser plusieurs personne mais je suis pas sur c'est pourqwuoi je demande conseil au genre de MR
 
Il dit qu'il a une DC2 donc il a soit un B18C1 (GSR) ou B18C5 (ITR)

Le B18B est dans les DC4 (RS, LS, GS, SE)











Mais en réalité il doit avoir un DC4 et il dit avoir un DC2 dont F/i is the best bet
Sorry je savais pas qu'un DC2 etais soit type r ou GSR mais c'est un DC4
 
yep le bon vieux V8 de corvette semble un bon projet
y'a la Civette, tu pourrais faire la Intevette
ou la Cortegra

d'apres moi j'irais pas jusque la hahaha mais sa pourrais etre un bon projet pour quelquun qui dispose plus que 6000$ d'investissement a mettre sur un integra
 
with 6K$ you can have gun liscence, and a small firearm to shoot yourself right in head....

damn SEARCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
6000$ !!! pour un Honda FF !! ( FAIL FAIL )

Sérieux ... ta pas d'autre priorités dans ta vie !? Fait plaisir à ta femme, ta mère ... n'importe qui ... je sais pas ... l'UNICEF !

Mais gaspille pas ton fric comme ca !
 
6000$ !!! pour un Honda FF !! ( FAIL FAIL )

Sérieux ... ta pas d'autre priorités dans ta vie !? Fait plaisir à ta femme, ta mère ... n'importe qui ... je sais pas ... l'UNICEF !

Mais gaspille pas ton fric comme ca !


Dit le gars qui a payer 40 000 $ pour une EvoX !
 
Back
Top