Acura integra ?????

WOW ... stuned !!

Honda fag-boys !! Vous comparez sérieusement une EVO X avec une poubelle d'integra usagé dans laquelle, EN PLUS, y va gaspiller 6000$ !!
 
AlexEvoX a raison. Trouves quelque chose d'autre choses a faire de ta vie au lieu de monter une vidange de ti-coune qui va rouiller comme n'importe qu'elle Honda des années 90
 
AlexEvoX a raison. Trouves quelque chose d'autre choses a faire de ta vie au lieu de monter une vidange de ti-coune qui va rouiller comme n'importe qu'elle Honda des années 90


Je vois pas trop ton point . si le gars a une integra clean de 150 kilo .. est quelle est vraiment clean , pis que ya envie de mettre 6 000 dessus , c'est son esti de choix ? . C'est pas un civic EF 90 rouillé a l'os la ... Une teg bien monté se vend encore a des bon prix , même aujourdui . alors si lui trip sur le char , laisse lé don faire , y va s'en remettre un jour du 6 000 pias pis y va pouvoir avoir tripper avec son honda comme tout le monde a déja fait.
 
WOW ... stuned !!

Honda fag-boys !! Vous comparez sérieusement une EVO X avec une poubelle d'integra usagé dans laquelle, EN PLUS, y va gaspiller 6000$ !!


i know right , apres sa i va se venter que moe mon honda i ma couter 6000 balles le grooooos aek 150 000km quand a vaux seulement 2000
 
i know right , apres sa i va se venter que moe mon honda i ma couter 6000 balles le grooooos aek 150 000km quand a vaux seulement 2000

2000$ ? ... esti de pas ben . Une integra 1999-2000 avec 150 000kilo . en bon état vaut près de 4 000$.. stock .
 
Je vois pas trop ton point . si le gars a une integra clean de 150 kilo .. est quelle est vraiment clean , pis que ya envie de mettre 6 000 dessus , c'est son esti de choix ? . C'est pas un civic EF 90 rouillé a l'os la ... Une teg bien monté se vend encore a des bon prix , même aujourdui . alors si lui trip sur le char , laisse lé don faire , y va s'en remettre un jour du 6 000 pias pis y va pouvoir avoir tripper avec son honda comme tout le monde a déja fait.

Ca reste une auto de ti-coune d'enfant de 16 ans FF. Tu peux faire beaucoup de choses avec 6000$... Des gros voyages en asie/europe. Mais bon si le gars veux domper 6000$ dans "sa Teg montée b18 man!!" je peux bien le laisser faire... There's a sucker born every minute.
 
jai jamais compris le but davoir 300 hp sur un fwd... tu va avoir du torque steer accoter et tu va juste spiner... Si tu veux faire dequoi swap gs-r ou type r mais oubli les turbo selon moi mais sa reste ton choix!
 
La question c'est; pourquoi t'a pas réparé ta MR2 turbo qui fait près de 250hp stock?

Si tu veux une teg qui avant tu achète une Type R, stock ça avance assez, et tu perdras pas trop quand tu la revendra (ou touchera le chèque de l'assureur).
 
2000$ ? ... esti de pas ben . Une integra 1999-2000 avec 150 000kilo . en bon état vaut près de 4 000$.. stock .

Tu malade toi !! OHHH une Acura ... c'est ben juste une honda re-badger .. c'est la même marde de civic !!
 
Ca reste une auto de ti-coune d'enfant de 16 ans FF. Tu peux faire beaucoup de choses avec 6000$... Des gros voyages en asie/europe. Mais bon si le gars veux domper 6000$ dans "sa Teg montée b18 man!!" je peux bien le laisser faire... There's a sucker born every minute.

x2 !

Prend ton 6000$ , fait le tour du monde ... tu va grandir .. ça va te faire du bien de sortir de ta banlieue !
 
Tu malade toi !! OHHH une Acura ... c'est ben juste une honda re-badger .. c'est la même marde de civic !!

La Civic est une bonne base, c'est pas un mal en soit que les Integra soient basées dessus. Mais par contre niveau présentation et finition, c'est pratiquement du même niveau qu'une civic, c'est ça qui choque un peu. Le seul truc bien c'est que le poids reste modéré.
 
pousse mais pousse égale lol ..sa sert a rien de bashé comme sa...entre un Lancer ou un Civic...

LOL ostie que vous les aimés vos honda ! Lancer ... Civic ... ben d'accord, same shit ! Mais va lire plus haut ...

On parle ici d'un char de presque 12ans ... 150K ... ça vaut plus rien ça !!

tu n'est pas d'accord que mettre 6K$ dans une poubelle c'est débile ? Anyway .. combien de bozo sur ce site on parler de mettre des Turbo sur des civic pis qui le font jamais?

Troll thread ! lol
 
L'Integra vient déja avec un moteur B-series, et les disques arrières. C'est ça qui est mieux qu'avec le civic. La vitre en arrière ajoute du poids.

Au moins c'est pas haut et pesant comme un autobus comme un Lancer...

Il y a de la place sous le capot pour travaiiler, pis c'est pas juste un océan de plastique laid.

T'as pas considéré que l'idée d'un char de projet c'est de dépenser de l'argent et de s'amuser avec?
 
Back
Top