Acura integra ?????

L'Integra vient déja avec un moteur B-series, et les disques arrières. C'est ça qui est mieux qu'avec le civic. La vitre en arrière ajoute du poids.

Au moins c'est pas haut et pesant comme un autobus comme un Lancer...

Il y a de la place sous le capot pour travaiiler, pis c'est pas juste un océan de plastique laid.

T'as pas considéré que l'idée d'un char de projet c'est de dépenser de l'argent et de s'amuser avec?

genre depenser 20 000$ dessus pi etre oubliger dla vendre a 5000$ max a la fin, lolwat
 
Esti qu'ya du monde PD ici c'est incroyable, pi j'parle pas de l'OP. Si le gars c'est ca passion y peut tu faire s'qui veux? Si ca te plait pas poste ailleur pi ferme ta gueule. Vous valez pas mieux que ceux que vous qualifier de ti-coune. Le gars crisse y se ramasse 6k pour s'amuser sur son Integra parce qu'il l'aime, ben moi j'le supporte. Amuse toi avec ton char, met le a ton gout pi y va toujours avoir des esti de hater pas propre fak ignore les.
 
Est-ce que je viens vraiment de lire des imbéciles dire que de dépenser 6k$ sur une voiture est stupide tout en ayant payé 45k$ + tax (+probablement de l'intérêt) sur une voiture qui déprécie à vue d'oeil? I mean, really?!?!

Les voitures ont jamais été un investissement et personne ici n'a osé dire une telle stupidité. Move the fuck along, this thread does not need you.
 
Est-ce que je viens vraiment de lire des imbéciles dire que de dépenser 6k$ sur une voiture est stupide tout en ayant payé 45k$ + tax (+probablement de l'intérêt) sur une voiture qui déprécie à vue d'oeil? I mean, really?!?!

Les voitures ont jamais été un investissement et personne ici n'a osé dire une telle stupidité. Move the fuck along, this thread does not need you.

This.
 
Dépenser 6000$ sur un char qu'il va pouvoir conduire et s'amuser avec pendant des années c'est du gaspillage, mais dépenser 6000$ sur des cadeaux a ta blonde ou aller en Europe pour un mois c'est pas du gaspillage?

Peut-être ça blonde c'est pas une plotte a cadeaux, peut-être ya pas de blonde, peut-être qu'il s'en contre colisse de l'Asie ou de l'Europe....

Bande d'épais........
 
45K$ !! slam sur le bureau !! lol

Pis elle en vaut chaque cennes ! :p

Combien ta merde6 ? ( je t'humilie sur n'importe quel trak, n'importe quand ! lol )


Jsais pas , mais jsuis rendu plus qu'a la moitié moins de cash depenser que toi et j'ai pas loing de 120 hp de plus que ton char...
 
Caliss que c'est le fun de voir du monde avec des char plus performant basher sur les autres...

Si il veut mettre 6000$ sur son char il a bien beau tant qu'a moi, chu pas dans ces culottes. Il va tripper en le modifiant et en la conduisant.

AlexEvoX : Yé tu clair ton char?


@OP laisse les faires.... je te comprend tellement, je vient de tirer 8K dans mon char cet hivers, drole hein, personne ma basher ? Je comprend pas.
 
Vous avez pas compris. C'est correct de dépenser 6000$ sur une auto si c'est ce qui vous fait tripper... mais sur une Integra?
 
Vous avez pas compris. C'est correct de dépenser 6000$ sur une auto si c'est ce qui vous fait tripper... mais sur une Integra?

c'est quoi le problème de l'integra.
S'il elle est propre, pas rouiller. C'est parfait..

tu crois que c'est plus intelligent sur quel véhicule?
 
Mon ancienne Integra :

ChardeTi-Pettes-10.jpg

ChardeTi-Pettes-9.jpg
 
WOW ... stuned !!

Honda fag-boys !! Vous comparez sérieusement une EVO X avec une poubelle d'integra usagé dans laquelle, EN PLUS, y va gaspiller 6000$ !!

with 6000$ into the teg he's gonna own you heads-up all day with slicks. He's gonna make you cry, run back to the dealership, void your warranty and throw your POS car into the lake ! He's gonna make you realize that spending 45 000$ on a fucken DSM was the worst investment of your life... the other 38 000$ he didnt spend on a car he's gonna be able to do much more interesting things then drive a POS mitsubishi

REAL TALK !
 
with 6000$ into the teg he's gonna own you heads-up all day with slicks. He's gonna make you cry, run back to the dealership, void your warranty and throw your POS car into the lake ! He's gonna make you realize that spending 45 000$ on a fucken DSM was the worst investment of your life... the other 38 000$ he didnt spend on a car he's gonna be able to do much more interesting things then drive a POS mitsubishi

REAL TALK !

and not only on drag track, also on time attack or lapping.

b18 turbo, getting around 250-260 whp
weight reduction
coilover + sway bar + strut bar
front and rear brake kit
one racing seat

we are about at 6K$. thats is going to own if well tuned and well modded.
 
and not only on drag track, also on time attack or lapping.

B18 turbo, getting around 250-260 whp
weight reduction
coilover + sway bar + strut bar
front and rear brake kit
one racing seat

we are about at 6k$. Thats is going to own if well tuned and well modded.

real talk !
 
Est-ce que je viens vraiment de lire des imbéciles dire que de dépenser 6k$ sur une voiture est stupide tout en ayant payé 45k$ + tax (+probablement de l'intérêt) sur une voiture qui déprécie à vue d'oeil? I mean, really?!?!

Les voitures ont jamais été un investissement et personne ici n'a osé dire une telle stupidité. Move the fuck along, this thread does not need you.


Commentaire de ti-coune qui à jamais été propriétaire d'un char neuf et qui essaye par tout les moyens de justifier sa poubelle !!
 
Back
Top