Forza Motorsport 4

Bon eh bien je viens de me procurer le nouveau volant sans fil de microsoft (speed wheel) .. Pour ceux qui pensent que s'est une bébelle moi je peut dire que apres 4h de jeux je ne pourrais m'en passer, les points négatif serais que le rumble pack n'est pas très présent mais il y en a bien un, le batterie pack est absent donc l'utilisation de pile alcaline est obligatoire, je suis adepte des batterie rechargeable pour mes manettes normal alors pour moi s'est un moin majeur, la clutch quoi que certains jeux ne le supportent pas, aurais pu etre ajouter a l'arrière mais il n'y en a aucune. Les points positif sont que l'ergonomie du tout se glisse tres bien dans la main et quelques heures suffisent pour bien piloter et s'adapté, les gachettes sont bien positionné et surdimensionné si ont compare a celle d'une manette conventionelle, les boutons a,b,x,y sont plus petit donc plus espacé et selon moi il y a moin de chance de se tromper pour changer les vitesses. Cependant l'amalfi coast et le fujimi kaido serais a déconseiller pour les premieres heures de jeux si vous voulez apprecié la chose :)

Bref, j'ai essayé dans le passé un volant complet avec les pédales au plancher et je trouvais que le tout etais très bruyant quoi que bien fixé peut-etre que l'expérience aurais été plus convaincante.

Pour 70$ can. je croit que microsoft a bien livré la marchandise et je recommande l'achat du bidule aux amateurs de courses :)
 
moi jai jouer a gt5 pi je sais que les graphics de forza 4 sont meme pas comparable a gt5...
fanboy gon fanboy

A ce qu'un vendeur m'a dit, c'est juste un peu mieux cote graphique, que FM3.

Mais bon, on attend pas 5+ annees entre chaque edition, alors c'est sur que les graphiques sont pas revolutionaires a comparer a la version precedente, en plus que ca soit sur la meme console.


:)
 
soit dit en passant....merci a EA! grace a c'est osti de cochons sale y aura pas de porsches dans le jeu....moi je boycott EA ils me font chier en criss avec leur jeux tout croche plein de bug pis en plus ils nous cockblock les char...
 
my little setup is ready :run:
still got some wire management to do tho.

2011-10-08175925.jpg
 
je viens de remarquer que quand tu gagnes une auto en levelant, ils la tune automatiquement pour qu'elle soit au top de la classe qu'elle appartient
en plus ils valent juste 100cr si tu veux la vendre :(

chu rendu level 26 j'ai mal a la tete hehe
 
Quel qu'un sait si les drag son amiliorer ? ( slick , possibiliter de rechaufer les pneu , possibiliter de red light )
Pour ce qui est de revendre les voiture 100cr c'etait comme sa ds le 3 aussi
 
ahhh jme souvenais pas
j'ai pas gossé dans les event list, je fais le world event... mais en gossant dans les mods, j'ai vu des drag radials
j'suis rendu pas mal vers la fin et j'ai pas vu une seule course de drag... mais y'a des events poches sur la piste de Top Gear... genre faire tomber des quilles

j'ai pas acheté un seul char a date, pis comme les mods sont toutes gratuites, j'ai pas depensé une osti de cenne (sauf les mags)... j'ai tout pres de 1 000 000 de credits

les loadings dans le 3 me faisaient tellement chier pour les drag que j'ai completement abandonné ca
ma aller checker ca pour toi
 
sérieux, j'en vois pas
y'a comme 3 grosse series manufacturers ou tu courses avec une voiture specifique (y doit ben avoir 150 courses juste la dedans)
pis le reste cé toute du melangé mais aucun drag

mais y'a des pneus de drag
j'sais pas je le vois p-e pas
 
Peut-on faire des laps sur la piste de TG?


Pis ca me derange pas tant que ca de ne pas avoir de porsches, juste en pensant que je vais enfin pouvoir avoir une noble!

Probably. One of the achievements is "Star in a Reasonably Priced Car". That said I'd put money down on Yes.
 
I hate you all.

I was expecting the game, but nothing close to what this thread has built up.

I even bought a gold card, something i didn't care for before.

Is it tuesday yet? :)
 
Back
Top