Forza Motorsport 4

dont know but i have a feeling of arcade game not simulator especially when you have to street race for the first time the mazda miata speed

graphic excellent
sound of the cars engine are great wow ( cant compare to any other game )
A.I is great

played for less the 2 hours
 
hehe t'es comic avec ton arcade... anyway y'a toujours un clown qui va dire que ca se compare a Ridge Racer pis qui a rien qui bat les sim sur pc
le jeu est 100 fois plus realiste que Gran Turismo
mon auto real life se comporte EXACTEMENT comme dans le jeu

les physics ont strictement rien a voir avec FM3... pis les graphiques non plus, Gametrailers ont faite un montage side by side de FM1/2/3/4 du meme char sur la meme piste et la difference est frappante
 
hehe t'es comic avec ton arcade... anyway y'a toujours un clown qui va dire que ca se compare a Ridge Racer pis qui a rien qui bat les sim sur pc
le jeu est 100 fois plus realiste que Gran Turismo
mon auto real life se comporte EXACTEMENT comme dans le jeu

les physics ont strictement rien a voir avec FM3... pis les graphiques non plus, Gametrailers ont faite un montage side by side de FM1/2/3/4 du meme char sur la meme piste et la difference est frappante

j'ai un MR2 MKI S/C et j'Ai eu un GTi MKIII VR6 pis esti le comportement est pareil !
 
hehe t'es comic avec ton arcade... anyway y'a toujours un clown qui va dire que ca se compare a Ridge Racer pis qui a rien qui bat les sim sur pc
le jeu est 100 fois plus realiste que Gran Turismo
mon auto real life se comporte EXACTEMENT comme dans le jeu

les physics ont strictement rien a voir avec FM3... pis les graphiques non plus, Gametrailers ont faite un montage side by side de FM1/2/3/4 du meme char sur la meme piste et la difference est frappante

http://www.gametrailers.com/video/the-evolution-forza-motorsport/722068

Thanks for the link :bigup:
 
roflqh.jpg


Its like i was really there
 
Back
Top