Forza Motorsport 4

Oublie pas que tu dois envoyer ta photo sur le storefront sinon tu ne la verras jamais.

Vrai, j'ai aussi remarqué que les big shot (photo en haute définition) peuvent seulement être downloader (il n'y avait pas de thumbnail juste un lien pour download a droite des autres photos).
 
Just to make sure...

When they say bonus cars and limited content, do they mean i have to pay twice for them (real money and game money), or is there something i don't understand? I got the car packs, but they're only showing in the manufacturer section.

You have to buy them in the game as well.
 
Et comment je fais ça? J'ai jamais utilisé les options photos avant alors je suis un peu mêlé

Quand tu save ta photo après l'avoir pris. Ils vont te demander si tu peux aussi la sauvegarder sur ton "storefront" si tu dit oui. La photo sera envoyé à ton compte sur forzamotorsport.net (ton compte xboxlive).
 
wow jai racer online un peu et je crois que les joueurs de gran turismo ce sont tourne vers forza... ok ya plus de monde mais les 4 race que jai fait yavais un mega accident first curve et tu te fais pousser comme ca ce peux pas.
je crois attendre un peu que le hype ce passe et que seulement les vrai joueurs reste pour jouer online
 
je deteste le fait qu'ils modifient la voiture pour toi...
btw la première curve dans sebring, ça fini toujours en carnage et j'ai remarqué que plus tu suis dans le cul le gars en avant de toi et plus il y a de chance qu'il se ramasse dans le champs!
 
je deteste le fait qu'ils modifient la voiture pour toi...
btw la première curve dans sebring, ça fini toujours en carnage et j'ai remarqué que plus tu suis dans le cul le gars en avant de toi et plus il y a de chance qu'il se ramasse dans le champs!

tu peux la modifier toi meme..

va dans upgrade shop a la place de quick upgrade
 
Back
Top