Forza Motorsport 4

expliquer moi etape par etape comment sa fonctione pour faire des rival race et faire plein de $$ jai pas jouer ben ben encore pour comprendre le principe ?

tu vas dans les rival race tu choisi le drag dans la premiere categorie, tu choisi ton rival avec le button jaune regarde en haut a droite ya le montant d'ecris de combien ca donne quand tu le bat.

tout ce que tu dois faire c'est battre un apres lautre. quand tu roule 11 sec dans les 500hp et moin ca te donne 150k de la victoire, tu dois les battre un apres lautre sans faire ton meilleur temps tout de suite, essaye de juste le battre au pire brake avant la ligne parce que tu fais pas d'$$$ si tu bat le monde en bas de toi.
 
speaking of drag racing... anybody have tips for launching? seems no matter what i do i bog or spin like crazy through first... (i use the xbox wheel if it makes a difference)
in FM3 i never really did drags, and when i did i had an awd car :p

try lauching at 3-4k rpm when you start spinning a bit let go youll go foward so you wont bog, accelerate from there. if your still spining lower your final drive and tire pressure
 
tu vas dans les rival race tu choisi le drag dans la premiere categorie, tu choisi ton rival avec le button jaune regarde en haut a droite ya le montant d'ecris de combien ca donne quand tu le bat.

tout ce que tu dois faire c'est battre un apres lautre. quand tu roule 11 sec dans les 500hp et moin ca te donne 150k de la victoire, tu dois les battre un apres lautre sans faire ton meilleur temps tout de suite, essaye de juste le battre au pire brake avant la ligne parce que tu fais pas d'$$$ si tu bat le monde en bas de toi.

donc si je comprend bien

je prend la grosse mustang 429 jaune que jai gagner niveau 6-7 je crois

je la mod a 500hp pour faire du 11 seconde

je bat les "rival" et je vais 150 000 credit a chaque 11 seconde passé sur la piste ou presque au lieux de faire un 10-12 000$ a chaque course de 4-5 minutes LOL
 
I ain't played racing games since GT3 and GT4 since PS2 days since all I play is Call Of Duty but I think imma get Forza tonight and join your club cause imma noob
 
Can someone explain to real reason for a club? There's a shit load of rankings and I've got no idea how to ''help'' the club get up on the leaderboards. Are there tournaments we can enter or something?
 
Tu peux utiliser les voitures pour faire des épreuves (de ce que j'ai lu, je n'ai pas essayer encore), tu peux en profiter pour essayer une auto si jamais tu hésite à en acheter une pareil et probablement autres choses
 
OK les gars

c ELMONCHI25 c etais bien les course d hier soir desoler si jai rentrer dedans quelqu un


jai une question pour ceux qui ont acheter le limited special edition

les cars packs quil donne avec le jeux sont juste pour le online?? je pensais quon pouvais courser avec dans le career mode ( pas besoin de les acheter )

merci
 
hey on ma preter la kinect mais jai une vieille marde de xbox elite, ya pas la plus kinect en arriere, ya tu un adaptateur pour sa?
 
TBH i'm kinda bummed about how easily you can max out cars so early in the game just by upping one of the manufacturer.

hey on ma preter la kinect mais jai une vieille marde de xbox elite, ya pas la plus kinect en arriere, ya tu un adaptateur pour sa?

Pour brancher la kinect sur un vieux modele ca prend un adapteur special.
 
TBH i'm kinda bummed about how easily you can max out cars so early in the game just by upping one of the manufacturer.



Pour brancher la kinect sur un vieux modele ca prend un adapteur special.

Mais justement le plaisir n'est pas necessairement mette ton véhicule le plus puissant possible. Tu peux avoir un véhicule de 250hp et avec un setting de handling et gearing malade qui fait en sorte que ta un véhicule vraiment rapide. En même temps, ça te permets de t'acheter le même véhicule plusieur fois et en faire un de chaque pour chaque occasion (Drag, lapping, drift)... Sans vider tes poches
 
Back
Top